Salut
J'ai passé le Proba à saint-lary soulan et je me suis vautré en beauté. je pensais être prêt mais visiblement pas assé. J'aurai voulu savoir combien on était et combien l'on eu au final. Si quelqu'un peux m'aiguiller
Je n'ai pas la réponse à ta question mais par curiosité, j'aurais souhaité savoir sur quoi tu avais buté ?
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Oui, moi aussi ça m'intéresse, je l'ai passé aussi à St Lary cette année. Comme Léna, j'ai échoué aussi, mais dès l'épreuve d'endurance, j'ai manqué d'affutage pour les montées, alors forcément, j'y ai perdu bcp de temps. Sinon, je me sentais en forme à la fin de la rando. Léna, tu as échoué où toi ?
J'ai échoué à la course, je suis partie avec mes pompes de haute montagne comme un bleu (sur la convocation, il y avait marqué : des chaussures de montagne toutes saisons) et je pense que 80% des concourants étaient en basket genre trail, c'est drôle! mais bon en tout les cas j'étais à la ramasse, car je n'ai plus les chevilles toutes jeunes avec les années de basket-ball j'aurais dû me strapper les cheville et prendre mes chaussure de running même si c'est pas des trails. bref, je me remets les chevilles en états parce que en courant avec mes pompes de montagne j'ai réussi à me tordre les deux chevilles, mais j'ai rien laché pour voir le temps résultat une heure dans la face. En tout les cas, chouette journée, bonne ambiance, mais j'aurai voulu voir les chances qu'on à d'arriver au bout, parcequ'une fois la course faite même dans les temps c'est pas fini, c'est que le commencement.
A+++ tout le monde
Si kekun à une infos, faite passer
Un gendarme du PGHM qui supervisait la "rando" m'a dit que la course d'orientation passait cette année vers Payolle, alors qu'elle était vers le col de Coupe (Baronnies) ces dernières années.
Pour info, le parcours de la rando donné par Cyril est le bon mais il était entrepris à l'envers cette année du moins ( col de madamère -> aygues cluses -> hourquette nère ->port bieil -> oule -> artigusse)