Rando, alpi ou escalade les 15 et 16 Octobre

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

Rando, alpi ou escalade les 15 et 16 Octobre

Message par jack »

Salut
Bon allez le week-end prochain je vais me vider la tête en montagne. Alors si des gens sont partants pour des randos (que je n'ai pas faite), des courses alpi faciles, ou de la grimpe (en second) faites moi signe

06 37 63 20 98

A+
Tomaré
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Rando, alpi ou escalade les 15 et 16 Octobre

Message par Tomaré »

Salut Laurent,

je rebondis sur ton post pour lancer une invitation à tout le monde.

Je pensais me rendre au grand tuc de colomer ce samedi pour une sortie à la journée.

Si vous êtes tenté de me rejoindre c'est avec plaisir.

Si vous pensez à autre chose pas trop loin de Toulouse, why not !

On se tient au jus.
jack

Message par jack »

Salut Thomas
Je risque d'aller grimper avec une amie samedi ou dimanche si je trouve une corde de 80m ;-) . Je lui parle de la sortie en tout cas

A+
aspe
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par aspe »

Bonsoir,
J'ai lancé un sujet cet aprem, je n'avais pas vu le vôtre. Suis partant pour une rando ou rando "alpine" (en tout cas pyrénéenne), quant à l'alpinisme d'un certain niveau et autres escalades avec corde de 80m...il va falloir que je muscle mon jeu avant!!
aspe
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par aspe »

Le grand Tuc de Colomer ça a l'air chouette, dommage que je sois si loin.Ca aurait été très volontiers. Mais moi je suis à côté d'Orthez, donc...ça représente une petite expédition quand même pour une rando à la journée...
Répondre