Je reviens du fond de la vallée d'Orgeix, là où s'arrête la route et où débute le sentier montant vers l'étang d'Aygue Longue et le Pic de l'Homme, il s'y trouve une signalétique "truffée de plombs et voir de balles!!!. Hier en redescendant du Bassibié par le col de Lastris le panneau indicateur de direction pour les randonneurs est une véritable dentelle, mitraillé à le pulvériser, reste au sol quelques morceaux de bois! Je veux bien que l'on me parle de cohabitation randonneurs-chasseurs mais je demeure dubitatif. Ma préconisation est facile, dés qu'un panneau sert de cible à des "imbéciles chasseurs", il devrait être automatiquement procéder à son remplacement au frais de la fédération de chasse locale (connue) quelque soit l'énergumène qui a fait ça. Au bout d'un certains nombres d'actes de vandalisme et de frais engagés, les chasseurs entre eux arriveraient à s'auto-discipliner. Ce qui m'étonne également c'est que certains de ces panneaux indicateurs sont propriétés de l'Etat et que celui ci n'intervient pas alors que les responsables sont tous désignés