Lezard-team sur les rochers demain mardi

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Lezard-team sur les rochers demain mardi

Message par Fred_le_Cathare »

Salut la team, demain le temps étant très moyen pour sortir en montagne, je pensais dépoussiérer mes dégaines et ma corde pour faire un peu de grimpette sur les rochers de l'Ariège (rocher école de la piscine ou les falaises d'Entresserres à Ax-les-thermes, ou bien à Dreuilhe ou au Calames ou à Vicdessos....ça m'est égal). Alors si vous voulez venir ou si vous voulez essayer la grimpette , n'hésitez surtout pas, c'est ambiance rigolade plutôt tranquillou dans des voies faciles (ceux qui m'ont déjà vu grimper savent que je ré-invente l'escalade dans un style bien à moi ::d Les Jm; Z2A31 ou autre Nieve n'ont qu'à bien se tenir, je maîtrise le pas du mimosas maintenant...ils comprendront :mrgreen: ).

Alors peut être un Ben031 ou un Picfred serait-il intéressés? ou quelqu'un d'autre ????

@+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
jack

Re: Lezard-team sur les rochers demain mardi

Message par jack »

Moi je serai bien venu mais l'Ariège c'est trop loin!!!
yannick
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yannick »

Bonsoir Fred.
je suis partant mais je ne possède que le casque. J'ai pratiqué il y a quelques années en amateur dans les Alpes.
Les rêves ne coûtent pas cher et permettent de voyager loin...très loin.
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Slt Yannick. J'ai tout ce qu'il faut en matos sauf une deuxième paire de chaussons ( si tu chausses un 45 fillette, je peux éventuellement te prêter les miens). Je peux te prêter aussi un baudard. Je te passes mon numéro en mp.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

vous serez où? si pas loin, j'irai yeuter, p-être...
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Bon c'est calé pour demain. On va grimper à Calamès. Il y aura pour l'instant Picfred, son cousin, Yannick et moi-même + pascale en pom-pom girl :pompom: . Pour ceux qui seraient intéressé le rdv est à 8h45 au rond point de la Charmille ou à 9h sur le parking du Calamès à Bédeilhac.
yannick
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yannick »

cherche chaussons pointure 44 car j'ai peur que mes Charantaises ne soient trop larges maintenant :mdr3:
Les rêves ne coûtent pas cher et permettent de voyager loin...très loin.
Répondre