Je ne suis pas trop d'accord avec vous: au début je trouvais ça "intriguant", et il faut avouer que c'est difficilement réversible, mais ce genre d'initiative est plutot "marrante", le signe n'est tout de même ni trop visible, ni agressif, ni coloré laidement.... Et il justifie ça par un discours philosophico-préhistorique. Sans être certain qu'il est "parfaitement bien dans sa tête", je trouve que c'est un peu comme les tags en ville, en nettement moins agressif et plus joli. Mais je comprends qu'on pense le contraire...
Pour ma part j'ai commencé la collection des photos: si vous voulez lui faire un procès, ça vous aidera
Denis http://fcorpet.free.fr/Raids/B/Vulves/A ... vures.html
Bonjour Denis
Chez moi ça passe pas. Les tags, quand c'est joli ce qui reste rare, c'est toujours dans la rue des autres. Je ne vois pas pourquoi ce type nous flanque au visage ses convictions mystiques (par ailleurs respectables) en souillant ce bien commun qu'est la montagne. C'est la porte ouverte à n'importe quoi: aujourd'hui des sculptures, demain des tags, justement. Il peut s'exprimer artistiquement dans d'autres lieux. Il n'a aucun prétexte pour nous imposer ça.
je n'avais eu de connaissance de ce signe que par le forum , de retour du Mt Valier j'ai pu (malheureusement !!) apercevoir à plusieurs reprises ce signe gravé , environ 12 à 15 cm de haut !! gravure le mot ne convient pas à ce "burinage' grossier du rocher ou des arbres
qui pousse la provocation à le faire à proximité des endroits de passage , y compris au sommet du valier .....
rien d'artistique là dedans !!
j'espère qu'il y a des "autorités" qui font qq chose contre cet abruti
quelle déception! je pensais que c'était une limite de parc ou autre! un signe des eaux et foret et voilà que c'est le geste d'un gros abruti qui tague, en plus au vu et au su des autorités qui donnent par leur mutisme l'assentiment de ces pratiques. Dommage! je pensais les Pyrénées à l'écart des crétins se réclamant de l'art comme dans les quartiers bo_bo de Paris.
Cordialement. "Si tu veux marcher vite: marche seul!
Si tu veux marcher loin: marche avec les autres." "Méfie toi du boeuf par devant, de l'âne par derrière, du con de tous les côtés!"
ça n'est qu'un pauvre vulgaire "copiteur" les vrais graveurs sont mentionnés au parc de la prehistoire, à Tarascon... c'est dire que c'est beaucooooooup +vieux que lui, il risque pas qu'on lui demande des droits!
Ce type est un sans aucun doute un grand malade(pas encore imaginé).mettre des vulves partout,et polluer la montagne ,alors que l'emprunte de l'homme est déja très forte,relève de l'obsessionnel;bientot il vas mètre des phallus de 10mètres un peu partout .faux artiste,mais vrais parasite cette homme.
vulves! têtes de noeuds! décidément la montagne est sexuellement obsessionnelle et quand ça vous gagne....
Cordialement. "Si tu veux marcher vite: marche seul!
Si tu veux marcher loin: marche avec les autres." "Méfie toi du boeuf par devant, de l'âne par derrière, du con de tous les côtés!"