Un parisien dans les Pyrénées

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Un parisien dans les Pyrénées

Message par Dalmatien »

Bonjour,

depuis quelques temps je contribue sur le forum sans m'être présenté.
Donc un parisien qui passe 2 ou 3 mois par an dans les Pyrénées (non je ne suis pas à la retraite je travaille encore à 50a !).
J'ai eu la chance de faire déjà 3 fois la HRP du Somport au Puymorens avec des variantes personnelles, le GR11 espagnol cette année du Canigou à Gavarnie et plein de sommets et de balades de lacs.
Pour le pseudo en voici la raison ci-dessous (car, lui, il ne me fera jamais de procès bien qu'il ait déjà fait quelques chutes spectaculaires, la dernière il y a 2 mois en dévalant 50m dont 10 en chute libre vers le Soum de Lascours).

Image

Amitiés parisiennes à tous
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Un parisien dans les Pyrénées

Message par Shlaag »

Salut à toi !

J'habite aussi paris mais contre ma volonté pour ma part ... je suis prof à choisy.

Bonne balade dans nos chères pyrénées ! :hello:
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

Je cherche une maison dans les Pyrénées pour habiter Paris la moitié du temps et les Pyrénées l'autre moitié, en attendant la retraite définitive. Heureusement mon travail me permet ce genre de répartition ! Pour l'instant je loue ou je squatte dans les Pyrénées (un peu partout).
ARNAUD66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ARNAUD66 »

Bienvenu sur le site !
Répondre