Bonsoir
Vendredi, du soleil et pas de vent. J'irais rendre visite au Pic Ethecortia.
Je partage avec plaisir
Bonnes balades
Eyra
Vendredi, un petit tour aux Arbailles ?
Modérateur : Pteam
Vendredi, un petit tour aux Arbailles ?
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Re: Vendredi, un petit tour aux Arbailles ?
Salut Eric,
Enfer et damnation! Pas libre vendredi
, j'aurais bien fait un tour par là (il me reste Harrixuri à "finir" un de ces quatre)
Je ne serai libre que samedi -post à suivre- et vais rester dans les Pyrénées centrales
@+
Lagrole
PS: fais gaffe à la piste d'accès, il faut peut-être prévoir des bottes de secours, sinon tes groles vont être couvertes de boue avant de grimper
Enfer et damnation! Pas libre vendredi

Je ne serai libre que samedi -post à suivre- et vais rester dans les Pyrénées centrales
@+
Lagrole
PS: fais gaffe à la piste d'accès, il faut peut-être prévoir des bottes de secours, sinon tes groles vont être couvertes de boue avant de grimper

Yepa Peio
Bonnes balades
Eyra
J'ai graissé les grosses et je prend les crampons de chasseur... d'imageslagrole a écrit :fais gaffe à la piste d'accès, il faut peut-être prévoir des bottes de secours, sinon tes groles vont être couvertes de boue avant de grimper
Bonnes balades
Eyra
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Salut a vous
Eyra,tu pense faire le depart par ou pour monter a Etchecortia?
Je l'avais fait depuis Aussurucq, beaucoup de hors sentier et assez sauvage, j'avais beaucoup aimé.
Sinon j'ai bien envie de gambader a Ihatia depuis la carrière de Potto. (jamais fait Ihatia)
Salutations et bonne balade
Eyra,tu pense faire le depart par ou pour monter a Etchecortia?
Je l'avais fait depuis Aussurucq, beaucoup de hors sentier et assez sauvage, j'avais beaucoup aimé.
Sinon j'ai bien envie de gambader a Ihatia depuis la carrière de Potto. (jamais fait Ihatia)
Salutations et bonne balade
Un sommet c'est bien mais deux sommets pour le prix d'un, c'est mieux