Grimpe Calamès 19/11

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Répondre
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Grimpe Calamès 19/11

Message par Pascale »

Bonsoir
comment vous raconter, vous résumer cette superbe journée? pas de vacarme de cascades, pas le silence des agneaux, pas de vol au-dessus du nid de ...
Non, des rires, des glouglous, des histoires drôles, de la bonne humeur
Ici, une pipelette grimpeuse hors norme, Nieve
Image
de belles brochettes, ici: Nieve, Pierrot et Yannick
Image
Fred le Cathare en solo
Image
Cédric qui a fuit les chasseurs en courant :happy1: , Pascal un breton :malin1: , Elizabeth et Jean; Tyron
Image
amor amor, on assure en duo :coeur:
Image
Sacré piquenique!! Merci pour le partage :miam:
Image
Benoit... gaffe au sandwich!
Image
Jean Benoit Fred Cedric Elizabeth
Image
Yannick, c'est pas par là! :nonon:
Image
Pierrot
Image
Du chateau...
Image
Merci à tous, (ceux dont je n'ai pas parlé Françoise, Nathalie, JeanPierre...) pour cette belle journée grimpe, nous sommes tous arrivés en haut; perso une tite 5a+ pour mon entorse, moi & mes grosses... :ange: pas de cris de la part d'Elizabeth, des brochettes de choc, on a assuré grave :super: Je crois qu'on va y prendre gout!!! :taré1:
pierrrot
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Grimpe Calamès 19/11

Message par pierrrot »

Merci à tout le monde pour cette journée ainsi qu'à toi Pascale pour tes photos qui résume bien le moment :super: . Effectivement beaucoup de bonne humeur avec un soleil digne d'un mois de mai et un environnement sympathique.

Merci à Isabelle pour la corde qui nous a bien rendu service avec Jean Pierre ainsi que tes conseils pour en acheter une.

A+

Pierrot
yannick
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yannick »

Une fine équipe soudée qui n'a reculée, ni devant la roche, ni face au casse-croûte. Du pâté d'isard, du muscadet et d'autres mets de choix Hummm! qui nous ont boostés pour l'après-midi. :super:
Je ne vous répèterais pas les mots d'élisabeth(sensurés) prononcés sur la falaise, ni les blagues de Jean.......fallait venir :mdr3:

Isabelle
Image
Elisabeth le zèbre.
Image

Image

Image
Pascale en grosses.
Image

Image
Jean "la fesse" :mdr3:
Image

Image
Jean Pierre et Pierrot en duo
Image

La team en pleine action. ATTENTION!! il pleut des gros cailloux :aille2:
Image

A la tienne Etienne..euh!! Jean
Image

Image

Un p'tit tour vers la ruine de Calamès. Depuis le temps que je voulais la voir :ghee:
Image

Image

Image

Image

Moi même
Image

Buis en robe automnale
Image

Comment qu'elle s'la pête avec ses grosses :mdr3: La prochaine fois je lâche la corde pour une photo choc d'une Pascale écrasée au sol :odieux1:
Image

Et sans oublier...........Tyron
Image

Merci pour cette merveilleuse journée

A bientôt :hello:
Les rêves ne coûtent pas cher et permettent de voyager loin...très loin.
olibarbo
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par olibarbo »

Bravo vous avez du bien vous amusez !!

à bientôt

Olivier :hello:

http://youtu.be/RQc_2kQZGDU Dôme écrins

http://youtu.be/n6G6kLkXDpM grand paradis
http://youtu.be/EqVBCq-6MTc mont blanc

http://objectif-mont-blanc-2012.blog4ever.com/
groupe montagne passion Facebook
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

Olivier, ah oui faut venir... :super:
Yannick, la prochaine fois: plutot que de me laisser sécher comme un jambon... et me transformer en marionnette, tu me descends jusqu'au sol :mrgreen: Belles photos, j'aime bcp le duo Pierrot JP... et Tyron qui prend l'air :/ :mdr3: ah oui j'avais oublié les cailloux qui volent, nous avons eu chaud au casque... sans casque!
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Ah OUI alors quelle belle journée! merci à vous tous d'avoir répondu présent et d'être venus si nombreux! (si ça continue faudra acheter un minibus aux couleurs Pteam). Comme toujours on a eu une organisation de choc, avec un Cédric09 responsable en chef du ravitaillement, Pascale et Yannick à la photo, Jean au noeud de bouline, JP pour le coaching, Elizabeth chef des accroches, Nieve au papotage, alors que Ben et moi même assurions la surveillance et le comptage des marmottes. Content d'avoir fait la connaissance de Nath et de la frakassés team des falaises qui sont allez faire un tour du côté du pillier des Cathares ( eh oui j'ai une voie à mon nom, la classe!), et de Bibi venue nous saluer. Ce fut donc une journée bien remplie. Bravo aussi à Françoise pour sa première voie et à elizabeth pour sa première voie en entier.
Une journée à renouveler absoluement!
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Il est vrai que c'était une journée bien sympathique :modo:
Et oui Pascale, j'ai quand même réussi à faire 15km en courant au milieu d'une battue et trouver un sanglier que les chasseurs n'avait pas vu :mrgreen:

Sinon j'ai aussi découvert avec joie la nouvelle passion de Fred : les grimpeuses :mdr3:
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
yannick
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yannick »

C'est vrai Olivier. Tu as bien fait de ne pas venir, l'ambiance était plombée :mdr3:

Pascale! , je te rappelle que tu m'as laissé pendu au pied de la voie , les pieds touchant à peine le sol, pendant que tu discutais avec Jean Pierre :rougefaché: . Je vais devoir me faire opérer des amydales maintenant. Le baudrier serré ne pardonne pas pour les garçons :nono:
yannick
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yannick »

Je comprends pourquoi tu as été si vite Cédric :mdr3: Il est où le pâté de sanglier?
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

yannick a écrit :Je comprends pourquoi tu as été si vite Cédric :mdr3: Il est où le pâté de sanglier?
c'est pour la prochaine fois! Cédric a des chaussons tout neufs!
Cedric09 a écrit :Sinon j'ai aussi découvert avec joie la nouvelle passion de Fred : les grimpeuses :mdr3:
oui Fred-girouette... :pasdrole:
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Pascale a écrit :
yannick a écrit :Je comprends pourquoi tu as été si vite Cédric :mdr3: Il est où le pâté de sanglier?
c'est pour la prochaine fois! Cédric a des chaussons tout neufs!
Le problème c'est qu'ils vont trop vite ces nouveaux chaussons. Mes mains n'arrivent pas à suivre :mrgreen:
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

Cedric09 a écrit :Le problème c'est qu'ils vont trop vite ces nouveaux chaussons. Mes mains n'arrivent pas à suivre :mrgreen:
Cedric, fais comme Fred: sans les mains :happy1:
titti66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par titti66 »

Très sympa vos photos pour cette sortie spéciale 'grimpette' , ça change un peu des sommets, toujours conviviales ses sorties P-team ! :super:
Répondre