Après une fois sous les nuages (on ne voyait même pas le haut de l'antenne!!! ) par la benne avec mon fils, petit tour au Pic du Midi de Bigorre. On oublie presque que cela reste une des plus belles vues sur la chaîne... Personne au sommet (ou presque) car le téléphérique n'était pas ouvert.
Très inspirés par ce CR nous avons copié une semaine plus tard, avec des conditions un peu différentes: la neige ne démarrait que vers le col du tourmalet, et par la suite elle était bien portante, en chaussures de rando jusqu'à la montée finale et crampons sur les 150m c'était parfait. Arrivés seuls au sommet, nous ne verrons pendant cette journée qu'une petite poignée de personnes, majoritairement a skis.
Pas de vent, météo clémente contrairement aux sommets des HP juste en face. Une première au Pic du Midi qui nous aura enchantés, par le parcours et la vue absolument incroyable sur une bonne partie de la chaine
Merci Juju pour l'idée
Le Neouvielle jouera avec les nuages toute la journée
Quel bel écrin
La vue depuis la terrasse n'est pas mal du tout
Bagneres de Bigorre a gauche, et Tarbes complètement au bord de l'image en haut a gauche
Retour sous un ciel qui se charge
Bravo à vous et merci pour ces belles images du Pic...qui n'est finalement pas si arpenté que ça...En tout cas pas beaucoup de reportage le concernant et c'est dommage car il est si beau!!
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
De beaux reportages sur le pic du midi qui serait certainement une des plus belles montagnes pyrénéennes si ce site n'était pas enlaidi par les installations de l'observatoire.