Azimut a écrit : Mais au moins, tout le monde à une vraie chance...
Je pense qu'à part Dino tout le monde a un APN donc tout le monde A LES MEMES CHANCES. Seulement certains sont meilleurs ou plus originaux que d'autres c'est tout.
Quant à la meilleure course c'est quoi, la plus dure techniquement, la mieux préparée ça veut dire quoi, celle où il n'y a pas d'accident ,la mieux réussie, celle où il y a juste le plus de monde (et ceux qui n'y sont pas comment vont-ils faire pour voter, et puis les antisociaux comme moi qui ne vont jamais à des sorties à plus de deux Pteam n'aont pas leur chance...).
Autre point si tu considère une sortie , tout ceux qui ne postent pas , comme moi leur résumé (mais va voir le blog j'en fait autant voire plus que beaucoup ici

) sont directs HORS CONCOURS alors que tout le monde a des photos de ses sorties.
Enfin si une sortie est organisée de façon collégiale (plusieurs organisateurs, Nico et Laurence, Dino et Robert,...) ils se découpent le bouquin en deux, le début pour l'un et la fin pour l'autre.
Ca serait encore plus injuste.*
Voilà beaucoup de questions mais moi je reste fidèle au concours photo tel qu'il est.
Je crois donc que là tout le monde a sa chance
Al;lez ne prend pas la mouche ça n'est pas CONTRE toi