Pascale, tu es perdue? Tu as une excuse, ce n'est pas dans le Soulcem
Au bout de la vallée de Siguer, le Bouychet et remontée vers la jasse de Brouquenat, montée vers l'étang de Gnioure, puis étangs de Neych et Pic de Redouneilles.
Une belle boucle à faire en revenant par l'étang de Peyregrand https://picasaweb.google.com/1128602785 ... bv9pJqmgAE#
Belle rando
Jacques
Pascale, tu es perdue? Tu as une excuse, ce n'est pas dans le Soulcem
Au bout de la vallée de Siguer, le Bouychet et remontée vers la jasse de Brouquenat, montée vers l'étang de Gnioure, puis étangs de Neych et Pic de Redouneilles.
Une belle boucle à faire en revenant par l'étang de Peyregrand
Ce pic est vraiment magnifique par le panorama offert; un bivouac sur ce plateau est tentant.
Tes impressions, Mumu, ont été miennes lors de cette rando. Merci pour ce récit.
Jacques
ça m'a l'air bien sympa tout ça
Y a t-il des difficultés techniques pour une gosse de 9 ans ? Cet été je compte l'y amener sur 2 jours, avec bivouac ds un endroit sympa.
En passant par l'étang de Peyregrand, il y a un sentier jusqu'au col, 150m sous le sommet. Ensuite ca monte raide dans la pente mais on ne pose jamais les mains.
je suis en train de regarder le topo sur la carte ign; je pense qu'on dormira la belle étoile : seule la cbe de Peyregrand à l'air chouette mais elle est plus loin que la bifurc.
la crête de Pé Pelat passe bien ?
il n'y a pas de difficulté technique pour cette rando. pour le bivouac au sommet des redouneilles ça doit être .autrement tu a la cabane yourte d'aurazan et celle de neych. pour la crête de pé pelat on ne la pas fait