3 pics de la cascade
Modérateur : Pteam
3 pics de la cascade
les 3 pics de la cascade sont-ils techniquement abordables à la suite ou existe t-il des difficultés ?
pour rejoindre le marboré, c'est facile à partir du 3e et dernier pic ?
merci bcp !!
@+++
pour rejoindre le marboré, c'est facile à partir du 3e et dernier pic ?
merci bcp !!
@+++
les 3 pics
merci bcp !
j'en prends note !
le collectionneur
@+++
j'en prends note !
le collectionneur
@+++
cascade gava
ok merci du conseil !!!
le colectionneur
le colectionneur
-
- Alpiniste
pour avoir tous les topos et itinéraires, je te conseille le livre de Luis Alejos sur les 3000 des pyrénées : il décrit tres bien l'itinéraire dont tu parles entre l'épaule, les pics de la cascade et le marboré...
la description, les temps et la graduation des difficultés me semblent très cohérents...
bonnes randos !
la description, les temps et la graduation des difficultés me semblent très cohérents...
bonnes randos !
- monax
- Pyrénéiste
idem pour moi je pense que le livre d'alejos est excellent...NanarLeRenar a écrit :pour avoir tous les topos et itinéraires, je te conseille le livre de Luis Alejos sur les 3000 des pyrénées : il décrit tres bien l'itinéraire dont tu parles entre l'épaule, les pics de la cascade et le marboré...
bonnes randos !
http://monaxmontagne.blogspot.com/
- monax
- Pyrénéiste
en effet Txom si ca t'as pas fait la rando il est relativement dur de donner un avis objectif de la course...
un exemple... je suis parti faire un tour du côté du pas des isards que je ne connaissais pas... j'avais lu que c'était difficile puis facile mais impressionnant...
aujourd'hui je peux affirmer que c'est beaucoup plus facile que cela en a l'air!!!
comme quoi la pratique c'est le mieux...

un exemple... je suis parti faire un tour du côté du pas des isards que je ne connaissais pas... j'avais lu que c'était difficile puis facile mais impressionnant...
aujourd'hui je peux affirmer que c'est beaucoup plus facile que cela en a l'air!!!

http://monaxmontagne.blogspot.com/
pas des isards
le pas des isards je l'ai passé plus de 10 fois en tout !!! et c'est clair que c'est bcp plus impressionnant que difficile. faut y aller trankile c tout...
bye
@+++
bye
@+++
-
- Alpiniste
en fait je voulais seulement donner la référence du livre de luis alejos, et non pas me prononcer sur la difficulté de cette course précisément.
je suis d'accord avec vous, on ne peut réellement parler d'une rando que quand on l'a soi-même réalisée...
désolé si je me suis mal fait comprendre...
et à nouveau bonnes randos à tous !
je suis d'accord avec vous, on ne peut réellement parler d'une rando que quand on l'a soi-même réalisée...
désolé si je me suis mal fait comprendre...
et à nouveau bonnes randos à tous !