Mais qui a gagné?

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Pteam
Site Admin
Site Admin

Mais qui a gagné?

Message par Pteam »

le petit concours photo s'arrête et c'est difficile de s'y retrouver vu que souvent plusieurs noms ressortent dans une même réponse
j'ai donc fait le total global de toutes vos réponses
et c'est Myoppy qui se dégage suivi de Flo64 puis de Pascale
Finalement il y a 2 livres a vous offrir j'espère que Pascale ne sera pas trop déçue!

Veuillez toutefois me confirmer si je ne me suis pas trompé...
Myoppy recevra les Pyrénées en Faces tome 2
et Flo64 Haute-Garonne et Pyrénées Centrales en raquettes
titti66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Mais qui a gagné?

Message par titti66 »

Normalement les cadeaux, c'est pas avant le 25 décembre ! :mrgreen:
yannick
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yannick »

Bravo aux gagnants et à tous les photographes qui partagent leurs émotions sur le site :super:
Pascale pourra toujours se consoler en mangeant du macro le 25. Il me reste des boîtes en réserve :mdr3: ;-)
Les rêves ne coûtent pas cher et permettent de voyager loin...très loin.
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

Bonsoir
bravo à vous 2 devant moi :super: j'avais bien pronostiqué, et à ts les photographes qui animent ce forum...
J'ai quand même ce :winner3: rien que pour moi :happy1:
Merci PTeam, doit continuer...
Flo64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Flo64 »

Bonjour à tous,

Je remercie chaleureusement ceux qui ont voté pour mes contributions sur ce site riche en échange.

Bravo à myoppy qui est le grand gagnant de ce concours. Bravo à tous les autres aussi qui font vivre ce forum par leurs contributions photographiques de qualité.

@+
Robert
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Robert »

Bravo aux gagnants :super:

Vous faites de supers photos c'est vrai :amen:

Mais mais mais...
Pascale a écrit :...Dur de choisir car il y a ici d'excellents photographes...
Myoppy qui me fait rêver
Flo64 pour ces clichés efficaces
et... y'en a tellement!
... pour moi la gagnante, au fair-play, est Pascale :winner1:
car elle, elle a voté et en plus au bénéfice de ses adversaires directs :amen: :super:

:hello: @+
Robert
Krupa-photo
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Krupa-photo »

Bravo aux vainqueurs et à tous ceux qui nous font partager leurs photos pour nous faire revivre leurs sorties !

:super:
myoppy
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par myoppy »

Mr le webmestre m'a écrit pour me dire que j'avais gââgné ce concours. Je suis passé, et voir mon pseudo si souvent cité m'a mis un peu mal à l'aise. Merci à tous, je suis fier, bien sûr, pourquoi bouder mon plaisir ? Les concours, je suis plutôt habitué à les perdre, autant de petites tapes (tap tap tap) sur la tête de mon ego. C'est une des raisons pour lesquelles je ne les aime pas trop. J'aime les photos de Pascale, celles de Florent. Je n'ai pas besoin d'un concours pour le leur dire. Jordi m'en est témoin, on a passé quatre heures ensemble à dire du mal des copines. On peut bien sûr comparer des qualités techniques, avec un microscope. Les concours établissent une hiérarchie là où il n'y en avait pas. Ils font croire à ceux qui ne sont pas cités que leurs photos sont mauvaises, pire, à ceux qui le sont, que leurs photos sont bonnes. Ce qu'elles disent ici, toutes, est simple : nous sommes de la pTeam, nous allons en montagne, et nous aimons çà.*

Alors, je vais terminer par une requête. Sur ma table de chevet, il y a "Jardin d'altitude", de Bonfort. Je le ramène de la bib pour la 4 ou 5ème fois, je n'y comprends pas grand chose à ses photos de prix de la villa Médicis. Celle-ci me rappelle un voyage que j'ai fait dans ma vingtième année, avec mon pote Fredo.

Image

Nous traversions l'Espagne franquiste dans un train. Nous parlions fort de révolution, dans le compartiment, avec un Espagnol qui avait 2 fois notre âge, un vieux quoi. Il nous a fait signe de baisser la voix, à nous qui avions l'habitude de parler librement. Je n'ai retenu de cette conversation qu'une seule phrase, mais depuis 40 ans : "chaque homme est une petite lumière". J'aimerais bien que, l'an prochain, nous (re)fassions cette photo ensemble, dans les Pyrénées.
Naturellement, on votera pour celle ou celui qui marchera en tête :aille2: .
Aller me suffit.
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

Merci Robert :gene2:
Myoppy, pour moi le "concours" est un moyen ludique de montrer, regarder les photos et d'animer le forum, un échange illustré sur la montagne... la preuve, de nouvelles idées naissent! bravo aussi à Voyou :happy1:
Répondre