Oui je sais en lisant ce titre, ceux qui connaissent l'Ariège diront de nous ''mais ces hommes sont complètement fous

Bon ok j'arrête, vous l'aurez compris

Au final, cette option se révéla judicieuse, puisque la journée a été certes fraîche (on relevait alors au même moment un petit -5°C à 1800m à Beille) mais radieuse, et s'est terminée sous un beau ciel bleu, le tout dans la joie et la bonne humeur caractéristiques des sorties Pteam.
Pour les images suivez le guide....
Départ au petit matin de Gestiès par une montée très soutenue qui vous cueille à froid

Nous n'attendrons guère longtemps avant d'avoir nos petits souliers (hommage au père Noël) dans la neige, puisque il floconne un peu en cette matinée glaciale.

Enfin sur la ligne de crête, il est tant de sortir les moufles, la gore-tex et de s'habiller chaudement, car une brise légère et matinale balaye les sommets et par la même occasion les nuages et nous offre ce panorama magique sur la Pique d' Endron et les Bassiès....
Et voici mon massif préféré de l'Ariège, celui que je trouve le plus beau, notre Maladeta du Vicdessos, le massif des Bassiès...
Alors que l'Endron fume encore...
Et voici la toute dernière campagne publicitaire de Pyrénées-Team...
Toujours dans des immensités glacées, on se croirait presque au Groenland....
Et voilà la fine équipe dans la mini cabane sous le pla de Montcamp (ouais je sais le bonnet à pompons rouge c'était pour l'occasion, c'est Noël quand même!!!!!!!!!!)
Vers le Pla de Madame et le Pic de Bassibié
Le Pla de Montcamp et le Pic du col Taillat
Et enfin, pour finir, je vous souhaite à tous, mes chers amis ainsi qu'à tous les amoureux de nos belles montagnes, un très....
@bientôt, en direct des cimes....