nieve a écrit :Il reste une place dans le convoi Ariège-Cambre ? Sinon je prends ma voiture.
Si oui, vous me prenez au passage à Tarascon à 6h30 (ou bien je prends quelqu'un...) ?
Pour les crampons de Titi, j'ai une paire de semi-auto à prêter, il faut juste un débord arrière sur la chaussure et ils se règlent en 2 minutes.
Merci de penser à moi, j'ai regardé mes godios, j'ai bien 1 débord arrière et 1 avant.
Je récupère Maud à Perpi et on vous rejoint à Eyne, enfin si on vous trouvent...
++
ok pour demain 6h15.
Laurence!! J'ai fait un saut en Alsace pour le "gay verse trois minet"
Le plus dur sera de monter les canapés pour y étaler le foie gras de pâté.
Nieve!! On va te récupérer à Tarascon.
Les rêves ne coûtent pas cher et permettent de voyager loin...très loin.
yannick a écrit :
Nieve!! On va te récupérer à Tarascon.
Super, je sens que la journée va commencer au top !
J'ai dit que je serai sur le parking du Saint Roch à Cédric par MP, mais je le redis au cas où il n'aurait pas vu le message !
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel) http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Tu parles!!une excuse de plus pour dire que tu as trop mangé pendant tes vacances et que ce sera trop dur pour toi A moins que ce soit le décalage horaire avec les l'Antilles
j'ai un mot d excuse de la boss et je vais trainer mes guêtres ds la neige demain faut juste que je trouve la neige QQun sait comment est la route apres Auzat, vers Soulcem par ex??
Pascale a écrit :j'ai un mot d excuse de la boss et je vais trainer mes guêtres ds la neige demain faut juste que je trouve la neige QQun sait comment est la route apres Auzat, vers Soulcem par ex??
La route est sinueuse
foie gras, rosé, sauterne, gay verse trop minet, saumon. Ca va être Byzance sur le canapé.
Manquera que le chouchen et la joie de vivre de Pascale quand elle manque d'oxygène(sortie Mont Fourcat)
Pascale !!et si tu faisais ton ramassage périscolaire à 4h?