rando le 1er janvier, la première de l'année

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

rando le 1er janvier, la première de l'année

Message par jack »

Bon je viens de voir la météo et en fait dans les HP dimanche c'est pas si mauvais que ça. Alors pourquoi pas si certains n'ont pas trop abusé de champagne et de dinde au marron ;-) aller faire un petit tour en montagne. J'ai pas eu le temps de réfléchir, je reste ouvert, demain je regarderai les topos plus en détail en fonction des conditions de neige

A+
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: rando le 1er janvier, la première de l'année

Message par Fred_le_Cathare »

Oui la mto ne sera pas trop mal dimanche. Alors si je ne décide pas de sortir les spatules nordiques du côté de Beille (premier jour de l'année, premier ski en janvier....proverbe cathare-on dit aussi "premier jour de 2012, sors tes raquettes aux Bouillouses"....bon j'arrête). donc si je ne fond pas dimanche, ça se pourrait que je fasse un petit A/R sur les HP...@ suivre.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: rando le 1er janvier, la première de l'année

Message par Fred_le_Cathare »

Hello, finalement l'envie de crapahuter est forte, mais l'envier de skier l'emporte....J'irai donc sortir les spatules en ce premier jour de 2012.

@bientôt Jack
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Répondre