@ bientôt, en direct des cimes...

Modérateur : Pteam
je dirais bien le pic de Pedraforca en catalogne, et à sa droite une partie de la Sierra de cadi.LukeSmith a écrit :La photo, qui ressemble à des sierras espagnoles, avec des petites arrêtes rocheuses parallèles m'intrigue... c'est où?
Bonne année LukeLukeSmith a écrit : (enfin... connu de ceux qui utilisent les chemin les plus faciles... hein Dino)
La photo, qui ressemble à des sierras espagnoles, avec des petites arrêtes rocheuses parallèles m'intrigue... c'est où?
Salut, c'est que je suis parti avant que la foule n'arrive....C'est vrai que la neige n'était pas trop top (enfin si on peu parler de neige car c'était plutôt de la glace), et même en alternatif dans les rails, elle n'était pas du tout facile à skier (alors j'imagine ce que ça devait donner en skating!!!). C'était mieux quand elle a commencé à fondre vers midi, ça glissait mieux, ça aura quand même été l'occasion de s'aérer la tête.coco a écrit :Super ton best off, meillleurs voeux à toi : n° 11 moi je dirais Sulho ? ; tes spatules n'ont-elles pas trop crissé en ce 1er jour de l'an ? moi je n'ai pas trop apprécié et ne t'ai pas aperçu.....@+
Bonne année à tous
Coco