Meilleurs vœux pour 2012
Modérateur : Pteam
Re: Meilleurs vœux pour 2012
Bonne année 2012 à tous !

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2012 et je citerai un article fraichement lu:
"Le soleil est un peu né ici et sa course alimente l'espoir. L'espace et le temps, au sommet, s'appréhendent autrement. La montagne sait appeler au voeu qu'en ce monde, à regarder au loin, on apprécie la vie et le beau qu'elle contient. A mesurer aussi que c'est là tout autour."
Bonne et heureuse année 2012 à tous!
Cécile
"Le soleil est un peu né ici et sa course alimente l'espoir. L'espace et le temps, au sommet, s'appréhendent autrement. La montagne sait appeler au voeu qu'en ce monde, à regarder au loin, on apprécie la vie et le beau qu'elle contient. A mesurer aussi que c'est là tout autour."
Bonne et heureuse année 2012 à tous!

Cécile
http://picasaweb.google.com/minipouce.justin
"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
Bonjour,
Bonne et heureuse année a tous
Je vous souhaite a tous beaucoup de Montagnes a découvrir
de l'amour , de la douceur, du soleil, des bons vins....etc
OLIVIER
Bonne et heureuse année a tous

Je vous souhaite a tous beaucoup de Montagnes a découvrir

de l'amour , de la douceur, du soleil, des bons vins....etc
OLIVIER
" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)
" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
Bonne et heureuse Année à tous les membres de PTEAM !
je vous souhaite une très bonne et heureuse année a vous tous 

Bonne et heureuse année 2012 à vous tous... santé, bonheur, prospérité et tout le tralala ! Et surtout beaucoup de sorties en montagne 

- ventrachoux
- Pyrénéiste
Bonne année 2012 à toute la P-Team 

-
- Alpiniste
Une très bonne année 2012 à tous les membres de PTEAM, familles et amis !!!
Qu'elle soit pleine de belles sorties dans nos Pyrénées !
Qu'elle soit pleine de belles sorties dans nos Pyrénées !