Super ce Gigolo! bravo!
PS: Débarrassée de ma quincaille

Modérateur : Pteam
OK:Cedric09 a écrit :Il a l'air sympa ce gigolo![]()
Prochaine sortie au cambre, direction le gigolo
Yes!minipouce a écrit :![]()
!
Super ce Gigolo! bravo!
PS: Débarrassée de ma quincaille, ça y ait!
Ça me tente bien cette petite idéeAzimut a écrit :OK:Cedric09 a écrit :Il a l'air sympa ce gigolo![]()
Prochaine sortie au cambre, direction le gigolo
Eclair plus gigolo dans la foulée.
Alain
Super ! Reste plus qu'à rééduquer tout ça comme il faut pour pouvoir de nouveau utiliser une autre sorte de quincaille.minipouce a écrit :PS: Débarrassée de ma quincaille, ça y ait!
Ah mince, j'ai fait l'Eclair l'autre jour. Mais, je me laisserais bien tenter par ce Gigolo, moi aussi !Azimut a écrit :OK:
Eclair plus gigolo dans la foulée.
Je veux bien revenir dans ce beau Cambre mais je referais le Vermi.laurence a écrit :je sens qu'une nouvelle charrette des condamnés se prépare![]()
![]()
Pour l'Eclair Nieve, tu as pris l'échappatoire, vu que la sortie n'est pas en condition,donc tu te dois de revenir pour le mur de l'Enfer![]()
Eh oui, au début, j'ai pensé passer quand même dans le mur, et puis j'ai laissé tomber l'idée quand j'ai vu le niveau de "délitage" du rocher, un vrai château de cartes !!! En plus, mon copain était malade, il fallait qu'on sorte vite. Dans le cône, c'était juste un mal de bide pas trop méchant, puis il a été littéralement "foudroyé" par le virus dans le couloir, sans doute la gastro. Mais, je tiens à signaler qu'il a su rester très digne bien que complètement HS, et que surtout, il n'a pas souillé le Cambre !laurence a écrit :Pour l'Eclair Nieve, tu as pris l'échappatoire, vu que la sortie n'est pas en condition,donc tu te dois de revenir pour le mur de l'Enfer![]()
Et pourquoi pas emmener cette charrette dans le créneau d'Endron en Ariège ?laurence a écrit :je sens qu'une nouvelle charrette des condamnés se prépare![]()
![]()
Ah là, ça peut m'intéresser !nieve a écrit :Et pourquoi pas emmener cette charrette dans le créneau d'Endron en Ariège ?
Dans le cas contraire on aurait simplement renommé le couloir.....nieve a écrit : Eh oui, au début, j'ai pensé passer quand même dans le mur, et puis j'ai laissé tomber l'idée quand j'ai vu le niveau de "délitage" du rocher, un vrai château de cartes !!! En plus, mon copain était malade, il fallait qu'on sorte vite. Dans le cône, c'était juste un mal de bide pas trop méchant, puis il a été littéralement "foudroyé" par le virus dans le couloir, sans doute la gastro. Mais, je tiens à signaler qu'il a su rester très digne bien que complètement HS, et que surtout, il n'a pas souillé le Cambre !
OUi moi aussi titititti66 a écrit :Je veux bien revenir dans ce beau Cambre mais je referais le Vermi.laurence a écrit :je sens qu'une nouvelle charrette des condamnés se prépare![]()
![]()
Pour l'Eclair Nieve, tu as pris l'échappatoire, vu que la sortie n'est pas en condition,donc tu te dois de revenir pour le mur de l'Enfer![]()
![]()
En espérant que la seconde fois se passe avec plus d'aisance...
Pour le Gigolo, oui; l'Eclair, tant que le mur n'est pas en condition je n'y amène personneolibarbo a écrit :
L'éclair et le gigolo me tente bien mais je pense pas avoir le niveau encore ... quoi que , en faite je sais pas ... lanrence tu en pense quoi ??
Olivier
Ah, je reconnais bien là, ton côté bouffe, CédricCedric09 a écrit : Eclair au chocolat c'est pas mal aussi comme nom![]()
mardi, je vais reconnaitre le couloir en S; histoire de voir d'abord si le pierrier est de nouveau praticable, sinon faudra louer un bull pour nous faire la tracePascale a écrit : Je suis partante pour "ce que tu me penses capable de passer" alors à bientot dans une charrette!