La question est simple mais la réponse ....

Si personne ne trouve, j'élargirais le plan.
Modérateur : Pteam
Salut thrawn, c'est en ariège sur la crete frontière ?
non non je n'ai pas fait le YO YORobert a écrit :Salut Ors,ors a écrit :... prise du haut de... mon escabeau...
heureux que tu sois retombé sur les quatre patteset sans BO BO
![]()
@+
Robert
de toute façon concrètement, c'est un coin où ça concrète!lagrole a écrit :Aucune idée pour la photo de Thrawn...
En revanche, pour celle de Schlaag, je me demande s'il ne s'agit pas de la cheminée de fée que l'on trouve en montant depuis Bernatenia ( "variante" d'Itsusi), pour retrouver la Grotte du "Saint-qui-sue" / Harpekosaindua, le GR10 et la bergerie de Zelaiburu
Mais comme tu parles d'un col, celui de Mehatse me paraît assez loin... Donc plutôt celui d'Espalza, plus à l'Ouest?
C'est marrant ce jeu, on répond même à des questions qui ne sont pas homologuées![]()
![]()
Lagrole
Vous êtes trop fort les gars !lagrole a écrit :En revanche, pour celle de Schlaag, je me demande s'il ne s'agit pas de la cheminée de fée que l'on trouve en montant depuis Sumusa ( "variante" d'Itsusi), pour retrouver la Grotte du "Saint-qui-sue" / Harpekosaindua, le GR10 et la bergerie de Zelaiburu
Mais comme tu parles d'un col, celui de Mehatse me paraît assez loin... Donc plutôt celui d'Espalza, plus à l'Ouest?
Lagrole
On y aurait trouvé le pic del PessoAzimut a écrit :Et Voilà!
C'est qui qui devait faire une liste des sommets de 2500m?
Et ben, voilà! si elle était faite on aurait la réponse...