Bonjour,
Je voudrais profiter de demain, il semble selon la météo que dans les Pyrénées il va faire beau.
Je cherche des randonneurs et randonneuses, j'ai un niveau tout à fait moyen, ça fait 2 ans que j'ai pas randonné, c'est une reprise quoi.
Merci à vous
Patrick
J'ai une voiture et je peux prendre quelqu'un de Toulouse ou les environs.
Rando demain
Modérateur : Pteam
- Cedric09
- Pyrénéiste
Re: Rando demain
Salut,
Attention où tu vas !!
Si tu montes au dessus de 1700/1800m d'altitude, le tandem crampons/piolet est obligatoire et il est conseillé de savoir très bien s'en servir.
Mais pour une rando reprise, tu vas pouvoir une sortie tranquille pas très haute et sans risque.
Attention où tu vas !!
Si tu montes au dessus de 1700/1800m d'altitude, le tandem crampons/piolet est obligatoire et il est conseillé de savoir très bien s'en servir.
Mais pour une rando reprise, tu vas pouvoir une sortie tranquille pas très haute et sans risque.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
-
- Randonneur (euse)
Merci Cédric.
En effet il a neigé ces derniers jours.
En effet il a neigé ces derniers jours.
- Cedric09
- Pyrénéiste
Ce n'est pas la neige le problème, c'est la glace !!!!!
Baliseur adjoint
Cédric parle de ce theme là : http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... f=7&t=8699
Bonne rando à toi demain
Bonne rando à toi demain

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell