Soulcem... en blanc cette fois!

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Soulcem... en blanc cette fois!

Message par Fred_le_Cathare »

nieve a écrit :Eh ! Moi aussi, c'est mon coin !
Magnifiques images entre feu et glace !

Et utiles en plus pour voir un peu l'état des cascades : c'est pas très épais, mais ça doit faire.
Fred_le_Cathare a écrit :Ah purée, les cascades ont l'air en état....va falloir aller y faire un tour (depuis le temps que je veux m'y mettre), si quelqu'un a du temps et du matos pour faire une petite initiation...je serais pas contre.
Pourquoi pas ? Faut voir...
Fred_le_Cathare a écrit :Malheureusement je n'ai que 2 broches....et j'ai pas de piolets tractions :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Ah ah ! j'ai 12 broches... et 2 paires de pioches !

Ceci dit, faut être motivé pour aller là-haut en ce moment, avec toute cette neige.
La route est toujours plus ou moins blanche chez moi à Niaux, j'imagine pas ce que c'est vers Vicdessos. Alors pour monter à Marc, voire Mounicou...

Je suis allée au boulot à skis !!!

(Et pourquoi est-ce que mon feu ne fait pas des flammes comme ça ?)
ouais surtout que dans le pays cathare les routes secondaires ne sont pas encore déneigées, alors pour gagner la frontière ariégeoise c'est pas gagné.
Mais si un jour le brise glace fini par passer, et que les cascades sont toujours en conditions, je veux bien faire le cascadeur des glaces.
Pour le feu, essaies le genet ou l'essence, ça fait de belles flammes il parait :jesors:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
breizh09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par breizh09 »

Robert a écrit :Eh oui, l'orri de carla bruni par l'oriflamme omniprésidente :mdr3: heu... pardon... omniprésente :gene2:
Pascale a écrit :Un jour, il demanda à Carla de bronzer et Carla.... :happy1:
Y en a qui vont avoir des problèmes :mdr3:
pierrrot
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par pierrrot »

Salut Pascale,

Tres beau contraste : feu et glace. merci pour tes photos :super:

Cette fois-ci je n'ai plus d'excuses pour prendre des photos de givre et de neige le froid est bien là il y a tous les ingrédients...

A+
Répondre