ouais surtout que dans le pays cathare les routes secondaires ne sont pas encore déneigées, alors pour gagner la frontière ariégeoise c'est pas gagné.nieve a écrit :Eh ! Moi aussi, c'est mon coin !
Magnifiques images entre feu et glace !
Et utiles en plus pour voir un peu l'état des cascades : c'est pas très épais, mais ça doit faire.
Pourquoi pas ? Faut voir...Fred_le_Cathare a écrit :Ah purée, les cascades ont l'air en état....va falloir aller y faire un tour (depuis le temps que je veux m'y mettre), si quelqu'un a du temps et du matos pour faire une petite initiation...je serais pas contre.Ah ah ! j'ai 12 broches... et 2 paires de pioches !Fred_le_Cathare a écrit :Malheureusement je n'ai que 2 broches....et j'ai pas de piolets tractions![]()
![]()
Ceci dit, faut être motivé pour aller là-haut en ce moment, avec toute cette neige.
La route est toujours plus ou moins blanche chez moi à Niaux, j'imagine pas ce que c'est vers Vicdessos. Alors pour monter à Marc, voire Mounicou...
Je suis allée au boulot à skis !!!
(Et pourquoi est-ce que mon feu ne fait pas des flammes comme ça ?)
Mais si un jour le brise glace fini par passer, et que les cascades sont toujours en conditions, je veux bien faire le cascadeur des glaces.
Pour le feu, essaies le genet ou l'essence, ça fait de belles flammes il parait