Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Bravo gagné c'est le lac du coth deth Horo ! A toi la suite
Non nonDalmatien a écrit :Bravo gagné c'est le lac du coth deth Horo ! A toi la suite

moi je n'ai fait que trouver le nom du col du lac

Cyril a trouvé le sommet, c'est à son tour

Robert
Breche latour ?
- Mieux vaut être mort en vallée d’Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Oui, il s'agit bien de la brêche Latour
Bon une énigme pour changer un peu des photos
Je suis d'Espagne ou de France, je n'ai rien à voir avec Perpignan ou Evreux et c'est pourtant le seul moyen de me trouver.

Je suis d'Espagne ou de France, je n'ai rien à voir avec Perpignan ou Evreux et c'est pourtant le seul moyen de me trouver.

- Mieux vaut être mort en vallée d’Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Rien a voir avec la vallée d'Ossau (si j'ai bien compris la questionLukeSmith a écrit :est-ce que le chimili peut piquer les ossalois?

Le Mont Rouch?
Tu peux développer ???? (Sur la ligne Évreux-Perpignan et la frontière ?)lagrole a écrit :Le Mont Rouch?
Bon qu'on prenne Highpictv pour un psychopathe tordu, ok je veux bien... mais j'aimerais au moins comprendre les autres...
J'avoue que je cherche et que je ne m'interdis aucune piste... aussi capilotractée soit-elle...
FAb
Monsieur Fab,j'ai juste répondu Mont Rouch parce qu'il y a un Mont Rouch d'Espagne et un autre '' de France''. Réponse un peu au hasard j'en conviens et je l'assume!.
Tu as sûrement une meilleure idée, vu que tu m'as l'air plus concentré que moi sur le sujet.
Tu as sûrement une meilleure idée, vu que tu m'as l'air plus concentré que moi sur le sujet.
Que nenni !
Je sèche lamentablement !
Du coup, si c'est la solution, je voudrais comprendre. C'est tout. C'est sans jugement.
FAb
(Et non, j'essaie de faire autre chose en parallèle pour ne pas me faire disputer)
Je sèche lamentablement !
Du coup, si c'est la solution, je voudrais comprendre. C'est tout. C'est sans jugement.
FAb
(Et non, j'essaie de faire autre chose en parallèle pour ne pas me faire disputer)
pont d'Espagne ... ou le Vignemale. 

Tu auras gagné quand tu nous auras expliqué le rapport avec evreux et Perpignanlagrole a écrit :Le Mont Rouch?

Non, je n'ai pas vu le rapport, c'était vraiment au pif (bis repetita
)...et puis, dans la question, il y a "je n'ai rien à voir avec Evreux ou Perpignan"...
J'essaie autre chose: y aurait-il un rapport avec le Chemin de St Jacques / Camino Francès etc??

J'essaie autre chose: y aurait-il un rapport avec le Chemin de St Jacques / Camino Francès etc??
Dernière modification par lagrole le 13 févr. 2012 22:02, modifié 3 fois.
lagrole a écrit :Non, je nai pas vu le rapport, c'était vraiment au pif (bis repetita)