sortie old's samedi ?

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

sortie old's samedi ?

Message par dinosaure »

:hello:
Y'a pas un p'tit truc de prévu chez les Old's ce samedi ?
Avec un départ à horaire raisonnable....
Même si je me couche comme les poules :mrgreen:
eyra
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: sortie old's samedi ?

Message par eyra »

Bonsoir Dino
Pour moi, c'est famille et plancha :mdr3:
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
fred31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par fred31 »

Salut Dino
Je suis de garde :rougefaché:
Et en plus c'est l'anniversaire à ma fille :)
à+
fred
Chrystel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Chrystel »

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
Libre demain, mais j'ai fait aujourd'hui une formidable rando raquettes, que tu connais Dino (Oudérou en boucle depuis Binos). La couche de neige est si épaisse que nous avons peiné à faire la trace et ce soir mes gambettes sont hors jeu.
Dommage.
Mais néanmoins toujours partante pour une autre sortie old, Dino.

Pour ceux que cela intéresse, c'est une très jolie balade, qui démarre de très bas (Binos 770m, donc accessible en voiture), en terrain varié et surtout sans aucun risque d'avalanche... sauf la neige des toits :o.
920m de D+ cumulée, une jolie cabane sur le parcours, un panorama à 180° très intéressant... et une trace qui après notre passage est très facile à suivre ; sur certaines portions, c'est une vraie tranchée !
Pour plus de renseignement : Les Pyrénées en raquettes de Laurent Lafforgue ou le le lien suivant :
http://www.rando-marche.fr/_331_220_0_9 ... e-l-arrait
gldn
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par gldn »

Incroyable ! Moi aussi j'ai fait aujourd'hui cette boucle de l'Ouderou... ;-)
Et c'est comme Chrystel le dit : beau et avec une neige profonde... et maintenant une trace tout aussi profonde.
Pour ceux qui seraient tentés de faire cette boucle, à noter que l'on peut, arrivé aux granges de Ourdes, prendre non pas la piste à droite mais à gauche un sentier qui part devant un abreuvoir sur lequel on voit, presque effacée, marquée en bleu la direction "Estiouère. Ce sentier rejoindra la piste plus haut. Cela monte plus raide mais c'est très sympa.

Une sortie Old's ? Désolé Dino. Etant donné la balade d'aujourd'hui et les quelques limites que mon grand âge m'impose ... :/ :/ Mais j'espère bien qu'il y en aura d'autres et que je serai dispo et gaillard.
Répondre