Bonjour!
La neige étant enfin avec nous, j'envisage de dépoussiérer les raquettes. A la recherche d'une rando facile, plutôt à la demi-journée, tant qu'à faire avec un chouette panaorama... et je tombe sur les discussions concernant le rocher de Batail, au départ du col de Calmil.
Qu'en pensez vous? Et quelq'un y est t-il passé récemment pour des renseignements sur les conditions d'accès et d'enneigement??
Merci de vos réponses!
Rocher de Batail demain?!
Modérateur : Pteam
-
- Marcheur (euse)
-
- Marcheur (euse)
Re: Rocher de Batail demain?!
Et bonjour!
Suite à grasse matinée, rando raquette au rocher de Batail avortée.
Je pense donc plutôt, et fonction de la météo, pour une boucle le WE prochain: depart par exemple du col de Legrillou, direction cabane de l'homme mort, Picou, rocher de batail, Sarrat de la Pelade, puis redescente par le col de Mazel.
Qu'en pensez vous? Dons d 'orientation poussés nécessaires?!! Conditions d'enneigement et risque d'avalanche sur le tracé?
Et surtout distance et temps necessaire pour la boucle, que j'ai du mal à évaluer...
D'autres départs possibles pour ce trajet?
Merci pour vos réponses!
Suite à grasse matinée, rando raquette au rocher de Batail avortée.
Je pense donc plutôt, et fonction de la météo, pour une boucle le WE prochain: depart par exemple du col de Legrillou, direction cabane de l'homme mort, Picou, rocher de batail, Sarrat de la Pelade, puis redescente par le col de Mazel.
Qu'en pensez vous? Dons d 'orientation poussés nécessaires?!! Conditions d'enneigement et risque d'avalanche sur le tracé?
Et surtout distance et temps necessaire pour la boucle, que j'ai du mal à évaluer...
D'autres départs possibles pour ce trajet?
Merci pour vos réponses!