Présentation du jeunot

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
Skeldron
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Présentation du jeunot

Message par Skeldron »

Bonjour tout le monde ! Je suis Alexy, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en cinéma d'animation 3D. Originaire de Montauban, je vis actuellement sur Toulouse. Je suis tarn-et-garonnais de souche, toutesfois, ma passion pour la montagne et l'altitude me fait me sentir un peu pyrénéen sur les bords. :]

Chaque année je découvre de nouveaux massifs (les plus hauts de préférence) et en compagnie de l'ami de ma mère ou d'Adrien, (un ami rencontré lors de mes études) je vagabonde dans les Pyrénées centrales des Gourgs Blancs au Vignemale, en passant par le massif de Posets, le Mont Perdu, le Néouvielle, le Cirque de Troumouse, Gavarnie... etc... Des frontières toutes relatives bien évidemment, il faut que j'aille faire un tour du côté du Balaïtous, ou de l'Aneto un de ces jours.

Mis à part cela, je compte passer sur ce forum pour discuter avec des pyrénéens, des vrais. Parler montagne, et surtout, obtenir des conseils pour mes prochaines aventures. (Et oui ! Toujours en manque de renseignements !) Merci à toute l'équipe.

A très vites dans d'autres rubriques !
yannick
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Présentation du jeunot

Message par yannick »

Bonjour Alexy,

Bienvenue chez Pteam :super: . Tu y trouveras de quoi satisfaire tes envies et des personnes sympas pour te renseigner.
A bientôt

:hello:
Les rêves ne coûtent pas cher et permettent de voyager loin...très loin.
Répondre