Enneigement
Modérateur : Pteam
Enneigement
Bonjour,
J' envisage une randonnée sur 2 jours vers le 13/06/04 du coté du Néouvielle en passant notamment par les hourquettes d'Aubert et de Nère. Je m'interroge sur l'enneigement. Nous sommes des randonneurs moyens sans raquettes ni équipement pour la neige. Merci si quelqu'un peut me donner son avis sur les conditions de passage de ces 2 hourquettes.
A+
J' envisage une randonnée sur 2 jours vers le 13/06/04 du coté du Néouvielle en passant notamment par les hourquettes d'Aubert et de Nère. Je m'interroge sur l'enneigement. Nous sommes des randonneurs moyens sans raquettes ni équipement pour la neige. Merci si quelqu'un peut me donner son avis sur les conditions de passage de ces 2 hourquettes.
A+
Merci de ta réponse c'est bien ce que je craignais vu le niveau de neige au lac d'Ardiden (http://www.meteo.fr/meteonet/temps/acti ... masniv.htm ). Je pense que je vais m'orienter vers une rando un peu moins haute et du coté duc lac de l'Oule, Bastan, Supérieur, Campana... qui devrait être mieux exposé.
A+ et Merci

A+ et Merci
A titre d'information
Aujourd'hui j'ai croisé un randonneur qui m'a dit que la route était encore fermée pour monter aux lacs d'Aumar Aubert
@+
Nath
@+
Nath
Tourmalet
le col du Tourmalet est à présent déneigé, je pense qu'il sera officiellement ouvert le 5 jour de la transhumance
Nath
Nath