Ce serait bien de ce faire une rando sur 2 jours pour pouvoir mettre des visages sur le nom des membres de ce forum. J'ai pensé au mois d'avril pour laisser le temps a tout le monde de s'organiser et pour les dates ça pourrait être 14/15 ou 20/21. Pour le lieux j'ai pensé a Goulur avec un itinéraire au départ de Le Port en passant par le pic de Berne.
Voilà, maintenant si vous avez d'autre suggestion pour les dates et le lieu, allez -y.
PS: ceci est une idée de Blum et moi.
Dernière modification par zac009 le 24 janv. 2007 17:52, modifié 1 fois.
Pour moi, pas de problème pour les deux we
Je pensais à un truc, ce serait une bonne occase de ressortir le coup du Tshirt, non ?
A mon avis, vu le temps que ça a pris l'année dernière, ce serait pas mal de s'y mettre maintenant pour l'avoir au printemps. Qu'en pensez-vous ?
ah!!! moi je suis ok pour les t-shirts..j'osais pas relancer le projet de l'année dernière...On (surtout hugues et monax) avait bien avancé, il reste la dernière phase....
A savoir si monax peu reprendre du service....
:lol:
Par contre pour la rando je pense pas pouvoir descendre de ma picardie adoptive avant les 2 mois d'été....je manquerai pas de passer boire un coup au rulhes à l'occasion...
Si vous voulez de moi, je suis partant mais je donnerai une réponse définitive quelques semaines avant. Je regrètte que les t-shirts soient restés au stade de projet; c'était une bonne idée.
@+
J'suis plutot reservé de charactère mais j'suis prêt à mettre ma reserve de coté si ça peut me permettre de découvrir de nouveau horizon..ou peut étre d'en faire découvrir d'autre...