cherche compagnon rando
Modérateur : Pteam
cherche compagnon rando
Salut à vous,
sportif, je me suis mis à la rando depuis moins d'un an. je deviens accro !
j'ai 25 ans et suis sur Narbonne, je recherche compagnon pour pratiquer ou discuter du sujet ou même un club intéressant.
espère avoir quelques contacts.
merci à vous tous.
sportif, je me suis mis à la rando depuis moins d'un an. je deviens accro !
j'ai 25 ans et suis sur Narbonne, je recherche compagnon pour pratiquer ou discuter du sujet ou même un club intéressant.
espère avoir quelques contacts.
merci à vous tous.
-
- Promeneur (neuse)
salut, j'ai 27 ans et je vais regulierement en montagne depuis qques mois, mais
pas assez a mon gout.
Alors je serais heurex de discuter rando, de connaitre ton niveau et se que tu
recherche pour pouvoir eventuelement faire qqes sorties.
Dit moi si tu est interrese, tu peux repondre par mail ( je n'y ai acces qu'au
boulot, alors je peux mettre plusieurs jours pour repondre ) , sinon mon tel c
05.46.91.12.33.ou 0606582515
bonne montagne, a bientot
pas assez a mon gout.
Alors je serais heurex de discuter rando, de connaitre ton niveau et se que tu
recherche pour pouvoir eventuelement faire qqes sorties.
Dit moi si tu est interrese, tu peux repondre par mail ( je n'y ai acces qu'au
boulot, alors je peux mettre plusieurs jours pour repondre ) , sinon mon tel c
05.46.91.12.33.ou 0606582515
bonne montagne, a bientot
Débutant cherche mentor
Salut a tous,
idem, j'ai découvert depuis 2 ans la marche en montagne, et à chaque fois envie de prolonger un peu plus les itinéraires et le temps à passer la haut.
Je ne suis pas sur les pyrénées, mais prévois de descendre quelques fois l'an.
Je garde un niveau de débutant, né pas dépassé les 2800 m, et j'aimerais bien à cet occasion rencontrer des habitués prêts à me porter plus ho! lol, surtout histoire d'être avec klkun qui mîtrise un peu koi !
idem, j'ai découvert depuis 2 ans la marche en montagne, et à chaque fois envie de prolonger un peu plus les itinéraires et le temps à passer la haut.
Je ne suis pas sur les pyrénées, mais prévois de descendre quelques fois l'an.
Je garde un niveau de débutant, né pas dépassé les 2800 m, et j'aimerais bien à cet occasion rencontrer des habitués prêts à me porter plus ho! lol, surtout histoire d'être avec klkun qui mîtrise un peu koi !
Ton message a retenu mon attention parce que tu es d'IDF comme moi et que comme je suis en train de mettre sur pied une sortie pour un sommet que visiblement tu ne te sentirais pas capable d'y aller tout seul, à savoir la Grande Fache, tu pourrais te joindre à moi ou à nous si tout le monde peut se libérer...
En effet, une super grenouille et son garde du corps seront peut être dispo...
Et je me dis, qu'en plus de randonner à nouveau avec super grenouille, si tu nous accompagnais également, on pourra pousser le bouchon jusqu'à proposer une rencontre des pteamer à cette occasion, non ?
L'avantage du refuge Wallon est qu'il offre toute sorte de ballade ou bavantes pour tes les goûts et que c pas sorcier pour y arriver et donc, de s'y retrouver, même pour ceux qui voudraient bivouaquer.
Certains sont partants pour se retrouver le we de la Pentecôte à savoir 26/04 au dans cette belle vallée ?
En effet, une super grenouille et son garde du corps seront peut être dispo...
Et je me dis, qu'en plus de randonner à nouveau avec super grenouille, si tu nous accompagnais également, on pourra pousser le bouchon jusqu'à proposer une rencontre des pteamer à cette occasion, non ?
L'avantage du refuge Wallon est qu'il offre toute sorte de ballade ou bavantes pour tes les goûts et que c pas sorcier pour y arriver et donc, de s'y retrouver, même pour ceux qui voudraient bivouaquer.
Certains sont partants pour se retrouver le we de la Pentecôte à savoir 26/04 au dans cette belle vallée ?
Carpe Diem parce que je n'y arriverai jamais à ces foutus 212 "3000" !!!
...
Je vous tiens au courant, normalement fin mai début juin, on organise ça en ce moment, mais je suis archi débordé de boulot en cemoment et enfin une semaine de repos pour aller faire un peu d'escalade.
Carpe Diem parce que je n'y arriverai jamais à ces foutus 212 "3000" !!!
Mal de plaine
Ola todos!
Egalement 19 ans et des étés de montagne dans les pattes , je cherche des motivé(e)s pour quelques randos sympas.
Côté niveau, le dernier truc en date, c'était un tour du Mont Perdu.
Ca n'est pas fantastique mais je trouve que c'est déjà très beau...
J'aurai éventuellement l'occasion de "descendre" dans le coin dernière semaine d'août (reste la météo.. été idien? ou orages?)... qui marcherait?
Projets à + ou - long terme: premiers 3000m, itinérance encore et encore, HRP .
Et bien sûr, beaux paysages!
Egalement 19 ans et des étés de montagne dans les pattes , je cherche des motivé(e)s pour quelques randos sympas.
Côté niveau, le dernier truc en date, c'était un tour du Mont Perdu.
Ca n'est pas fantastique mais je trouve que c'est déjà très beau...
J'aurai éventuellement l'occasion de "descendre" dans le coin dernière semaine d'août (reste la météo.. été idien? ou orages?)... qui marcherait?
Projets à + ou - long terme: premiers 3000m, itinérance encore et encore, HRP .
Et bien sûr, beaux paysages!
Salut!
Cédric 24 ans Montpellier!
Egalement grand passionné de randonnée depuis mon plus jeune age, je recherche des personnes avec qui pratiquer!
J'avais un niveau correct il y a quelques années, mais faute de pratique, j'ai pas mal perdu et je suis vraiment motivé pour m'y remettre sérieusement!
Je rêve depuis longtemps de faire des sommets tels le Mont perdu, le Vignemale etc...mais une remise en forme s'impose sur des sommets plus facile avant!
Voila si cela interesse quelqu'un... (possibilité d'en discuter sur msn)
A++
Cédric 24 ans Montpellier!
Egalement grand passionné de randonnée depuis mon plus jeune age, je recherche des personnes avec qui pratiquer!
J'avais un niveau correct il y a quelques années, mais faute de pratique, j'ai pas mal perdu et je suis vraiment motivé pour m'y remettre sérieusement!
Je rêve depuis longtemps de faire des sommets tels le Mont perdu, le Vignemale etc...mais une remise en forme s'impose sur des sommets plus facile avant!
Voila si cela interesse quelqu'un... (possibilité d'en discuter sur msn)
A++