mode lésard en falaise lundi 28
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
mode lésard en falaise lundi 28
Salut la team, vu que je travaille pas lundi, je pensais aller grimper en falaise soit en ariège (sur Ax par exemple) ou alors en pays cathare (Caunes minervois ou La Clape), donc si y'en a qui sont intéressés n'hésitez pas à faire signe, c'est toujours du niveau "quiches" mais un peu moins qu'avant (avant je me ridiculisais en tête dans du 4, maintenant je me ridiculise dans du 5b...) . Bon allez @+.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Re: mode lésard en falaise lundi 28

Content de voir que la quiche (c'est toi qui l'a dit, moi je ne me serai jamais permis

Moi, je fais parti des gens qui bossent sans être payé lundi.... Mais j'espère qu'il aura une belle sortie organisée cette année, histoire de se retrouver quelques uns autour d'un pot.
Alain
- laurence
- Pyrénéiste
hello Fred,
Surveille la mto ; une quiche grillée,c'est pas top

Surveille la mto ; une quiche grillée,c'est pas top

superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Bonjour fred ,
sympa ta proposition de sortie en falaise ,mais je bosse aussi .
Quand à grimper dans du 5b , c'est plutôt bien quand on s'estime être une quiche !
En effet je rejoint la proposition d'Alain , une randonnée en pays Cathare ça m'intéresserais aussi !
A bientôt , bonne grimpe .
Corinne .
sympa ta proposition de sortie en falaise ,mais je bosse aussi .
Quand à grimper dans du 5b , c'est plutôt bien quand on s'estime être une quiche !

En effet je rejoint la proposition d'Alain , une randonnée en pays Cathare ça m'intéresserais aussi !
A bientôt , bonne grimpe .
Corinne .