mode lésard en falaise lundi 28

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

mode lésard en falaise lundi 28

Message par Fred_le_Cathare »

Salut la team, vu que je travaille pas lundi, je pensais aller grimper en falaise soit en ariège (sur Ax par exemple) ou alors en pays cathare (Caunes minervois ou La Clape), donc si y'en a qui sont intéressés n'hésitez pas à faire signe, c'est toujours du niveau "quiches" mais un peu moins qu'avant (avant je me ridiculisais en tête dans du 4, maintenant je me ridiculise dans du 5b...) . Bon allez @+.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: mode lésard en falaise lundi 28

Message par Azimut »

:hello:
Content de voir que la quiche (c'est toi qui l'a dit, moi je ne me serai jamais permis :mdr3: ) retourne sur une falaise. Donc, bien remis de ton dérapage de la dernière fois. :super:

Moi, je fais parti des gens qui bossent sans être payé lundi.... Mais j'espère qu'il aura une belle sortie organisée cette année, histoire de se retrouver quelques uns autour d'un pot.

Alain
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

hello Fred,

Surveille la mto ; une quiche grillée,c'est pas top :mdr3: :mdr3: :mdr3:
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
corinne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par corinne »

Bonjour fred ,

sympa ta proposition de sortie en falaise ,mais je bosse aussi .

Quand à grimper dans du 5b , c'est plutôt bien quand on s'estime être une quiche ! :)

En effet je rejoint la proposition d'Alain , une randonnée en pays Cathare ça m'intéresserais aussi !

A bientôt , bonne grimpe .

Corinne .
Répondre