Bonjour,
Nouveau sur ce site, donc sur ce forum, j'aimerai faire l'aneto ce jeudi. Est ce une bonne periode, quelles infos pouvez vous me donner, des complications ?
Je le fais seul, derniers jours de congés 2011 à solder.
Je partirai du refuge de la rencluse tres tot jeudi matin.
Si quelqu'un est interessé ..... je suis de Nantes !
Aneto jeudi 04/06
Modérateur : Pteam
Re: Aneto jeudi 04/06
C'est une très bonne période pour l'Aneto, fonce !!!
Pars tôt pour éviter les très nombreux espagnols, et passer ensuite tranquilou le Pas de Mahomet (petit passage rocheux, techniquement facile, I, mais très expo)
Pars tôt pour éviter les très nombreux espagnols, et passer ensuite tranquilou le Pas de Mahomet (petit passage rocheux, techniquement facile, I, mais très expo)
-
- Promeneur (neuse)
Bonjour,
As-tu pu te rendre sur l'aneto comme prévu ?
Nous souhaitons y aller ce WE 16/juin, et je cherche à connaitre les conditions de neige, et accessoirement savoir si la navette fonctionne.
merci
As-tu pu te rendre sur l'aneto comme prévu ?
Nous souhaitons y aller ce WE 16/juin, et je cherche à connaitre les conditions de neige, et accessoirement savoir si la navette fonctionne.
merci
Salut a tous !
J'ai en effet pu effectuer l'ascension de l'Aneto !
Tout d'abord je n'ai pas utilisé la navette car l'acces etait ouvert ! j'ai stationné ma voiture au parking final a Besurta.
Pour info c'est mi Juin que la route ferme donc etre tres vigilant !
Pour les conditions de neige.... il en restait un paquet, des le refuge de la rencluse il y en a ! L'avantage c'est que lors de la descenteil faut garder un maximun ses crampons afin de descendre tout droit, on gagne du temps !
La haut rien de special la neige fond et le glacier n'est pas tres dur ! on s'enffonce souvent !
J'ai en effet pu effectuer l'ascension de l'Aneto !
Tout d'abord je n'ai pas utilisé la navette car l'acces etait ouvert ! j'ai stationné ma voiture au parking final a Besurta.
Pour info c'est mi Juin que la route ferme donc etre tres vigilant !
Pour les conditions de neige.... il en restait un paquet, des le refuge de la rencluse il y en a ! L'avantage c'est que lors de la descenteil faut garder un maximun ses crampons afin de descendre tout droit, on gagne du temps !
La haut rien de special la neige fond et le glacier n'est pas tres dur ! on s'enffonce souvent !