------------------
J1 // Gavarnie, Hourquette d’alans, Bivouac dans le cirque d’Estaubé
J2 // Cirque d’estaubé Soit Col de Turquerouye / Lac de marboré / Balcon Pineta
Soit Port de pinède / Refuge de Pinède (Bivouac)
J3 // Refuge de pinède / Balisage rouge et blanc du GR11, Montée ++ du col d’Anisclo, redescendre dans la vallée d’Anisclo, et Fond blanca, Passerelle et plaque commemorative prendre à droite vers col supérieur de Goritz.
soit punta de la Olas, col supérieur de Goritz
Repas au refuge de Goritz, Bivouac
J4 :: Petit dej et pic Nic depuis le refuge de Goritz ( Laisser les sacs ) Ascension du mont perdu.
J5 :: Départ depuis le Refuge de Goriz. Traversée des Cuello de Millaris et Cuello des descargador puis descente vers la Fajas de las Flores.
Traversée de la faja E >> W puis montée vers le Collado Blanco entre le Pico Blanco et le Taillon.
Traversée des balcons pour récupérer la Brèche de Roland puis descente sur le Refuge des Sarradets.
J6 :: Descente par l'Echelle des Sarradets le lendemain.
-----------
Pour le J5 j'ai un enorme doute encore... dur dur davoir les infos
Niveau Alimentation si nous mangeons au refuge de Goritz le soir avant le mont perdu nous serons à environ 3kilos8 ... pour 5 jours.
@Fullxmoon, elle a failli te servir pour quoi la cordelette ? moi je ne sais pas si il faut que nous un prenions une je ne sais pas m'en servir ... pareil Crampon piolet...

Seul les orages mon font peur, car je vais devoir prendre finalement une trés bonne veste.. et bon pantalon.
Pour le matelas autogonflant ce n'est pas superflu ??? je pense prendre un tapis de sol uniquement.