Tout dépend de ce que tu met derrière le mot "pourrir". C'est sur que le simple fait de marcher sur la terre aura des conséquences sur les petits êtres vivants. Deplus du fait qu'on vive, on recrache du Co2 (aussitôt absorbé par les arbres sois disant passant).ouzpak a écrit :Je te félicite vraiment d'être le seul mec sur cette planète à être capable de, je cite : "ne pas la pourrir du tout"... Alors là, chapeau ! J'aurais tout lu je crois... C'est tellement grotesque que pour le coup je ne suis même pas curieux de tes arguments car visiblement tu n'y connais pas grand chose. Je crois qu'il est inutile de s'étendre davantage, ta non venue dans les Pyrénées est un soulagement...
Bref, n'essayes pas d'inverser les rôles, c'était à toi de démontrer en quoi je pourrissais la nature et non l'inverse. Car je vois pas comment je pourrais te prouver que je ne pourris pas la nature si moi même je ne sais pas en quoi je serai susceptible de pourrir la nature.
J'ai vraiment envie de t'entendre en quoi je pourrirai la nature, ainsi peut-être dans l'intérêt de tous et de la nature, me fournirais-tu des choses auxquelles je n'ai pas pensé, et peut-être qu'on trouverait une solution pour éviter ce pourrissement.
Mais bon c'est mal parti, et de mon point de vue, tu n'as pas pareil exemples sous la main, j'ai l’impression que tu es de mauvaise foi, mais je peux me tromper.
A titre d'information, en effet nous n'irons pas dans les pyrrénées les deux mois de juillet à sebtembre. En revanche je compte y vivre seul (pour l'instant je suis seul) d'octobre à juin, alors comme dis tout à l'heure, si tu as des conseils particuliers autres que "ne vient pas polluer les pyrrénées" alors ils seraient bienvenues.