Recherche coéquipiers pour week end du 30/06
Modérateur : Pteam
Recherche coéquipiers pour week end du 30/06
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs coéquipiers pour rando sur ce week end avec bivouac dans le secteur du vignemale, gavarnie ou d'autres, si MTO bonne bien sur (possibilité le week end du 14/07 au cas ou)
J'ai 34 ans, je suis d'Angoulême et une bonne condition physique, peu d'expérience de la haute montagne (mais j'ai déjà fais 3 fois le Vignemale) je suis devenu accro, mais malheureusement je suis le seul dans mon entourage !
Bref, j'espère que quelqu'un aura envie de faire une bonne rando ce week, alors amis passionnés je vous attends !!!!!!!!
Chabert
Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs coéquipiers pour rando sur ce week end avec bivouac dans le secteur du vignemale, gavarnie ou d'autres, si MTO bonne bien sur (possibilité le week end du 14/07 au cas ou)
J'ai 34 ans, je suis d'Angoulême et une bonne condition physique, peu d'expérience de la haute montagne (mais j'ai déjà fais 3 fois le Vignemale) je suis devenu accro, mais malheureusement je suis le seul dans mon entourage !
Bref, j'espère que quelqu'un aura envie de faire une bonne rando ce week, alors amis passionnés je vous attends !!!!!!!!
Chabert
Re: Recherche coéquipiers pour week end du 30/06
bonjour ,
cela pourrez m interesser mais plutot du coté de gavarnie voir le mont perdu pour un bivouac a la belle étoile
je suis sur blaye en gironde
mais pourquoi pas
bonne rando !!!
cela pourrez m interesser mais plutot du coté de gavarnie voir le mont perdu pour un bivouac a la belle étoile
je suis sur blaye en gironde
mais pourquoi pas
bonne rando !!!
Mont perdu choix excellent !
Cela m’intéresse, Par la brèche de roland ou Tuquerouye comme tu veux
Tiens moi au courant,
Cela m’intéresse, Par la brèche de roland ou Tuquerouye comme tu veux
Tiens moi au courant,
bonjour ,
en faite moi je serai sur place avec des collegues pyrénéens
met si cela te dit ont pe se rejoindre a gavarnie (col des tentes)
le samedi matin ,
bonne marche en terre pyrénéennes
en faite moi je serai sur place avec des collegues pyrénéens
met si cela te dit ont pe se rejoindre a gavarnie (col des tentes)
le samedi matin ,
bonne marche en terre pyrénéennes
Salut le nethou,
Tu comptes faire quoi comme sommets ! avec bivouac ?
A+
Tu comptes faire quoi comme sommets ! avec bivouac ?
A+
Salut,
Je suis intéressé:
je fais des sorties très régulièrement dans les Pyrénées au départ de Bordeaux et quasiment toujours avec bivouac.
Je t'envoie un mp
A+
Alex
Je suis intéressé:
je fais des sorties très régulièrement dans les Pyrénées au départ de Bordeaux et quasiment toujours avec bivouac.
Je t'envoie un mp
A+
Alex
Salut
,
Egalement intéressé pour sortie rando du week-end du 30/06-01/07 dans le secteur de Gavarnie. Randonneur expérimenté (déjà six 3000m à mon actif, Petit Vignemale, Grande Fâche, Taillon, ...).
Tout dépend du point de départ et de la météo (Gavarnie est réputé pour les orages!!)que je pourrais vous joindre. Si le but est le Mont Perdu, équipements indispensable à ce stade (crampons, ...).
A bientôt !!

Egalement intéressé pour sortie rando du week-end du 30/06-01/07 dans le secteur de Gavarnie. Randonneur expérimenté (déjà six 3000m à mon actif, Petit Vignemale, Grande Fâche, Taillon, ...).
Tout dépend du point de départ et de la météo (Gavarnie est réputé pour les orages!!)que je pourrais vous joindre. Si le but est le Mont Perdu, équipements indispensable à ce stade (crampons, ...).
A bientôt !!
salut Alex , je suis moi meme proche de bordeaux et pourrez etre interesser pour des sorties en haute montagne
a+
bonne rando
a+
bonne rando