Viendez.
Les jeunes( moins de 40 ans

Il parait qu'il y aura même un OURS

Modérateur : Pteam
ça! ça vaut le coup d'oeilNAULEKH a écrit :Comme chaque année , pèlerinage à l'Arriel .
Il parait qu'il y aura même un OURS
Ah le S....., au premier coup d’œil, j'ai cru que c'était l'heure de départNAULEKH a écrit :
L'heure du rendez vous dépendra de la météo : il faut 4 h/ 4h30 pour
monter au sommet.
quelle quincaillerie?NAULEKH a écrit :caillou de soques : 1400 m
col de sobe : 2400 m
pic d'arriel : 2826 m
4hà4h30 de montée
vent : 30 km/h l'apres midi donc il ne faudra pas arriver après 12h30 au sommet.
pour le parking, il y en a 2, un sur chaque rive, si on n'est pas à l'un..., c'est l'autre, tu nous reconnaitras (un viking ça se reconnait de loin), on est assez en photo sur le forum (c'est pas comme Dino); voitures: Audi bleu marine et ZX break, pour le nombre entre 3 et 6 ou 7 car rien n'est encore figé (une petite surprise pour RORO, mais chut pas sûr, on reste calme).Lilian a écrit :Bonjour,
Il semblerait que je puisse être disponible pour demain. Je ne vois qu'un pont à Louvie-Juzon sur la carte, mais un numéro de téléphone pourrait être utile au cas ou pour se retrouver. Savez vous combien nous serons approximativement pour la sortie? En ce qui concerne le piolet, si vous pouvez m'en prêter un, ce sera une bonne chose, mais autrement, ce n'est pas grave, je ferai sans.
Voila tout.
Lilian