S'il y a quelqu'un qui part de Toulouse et qui veut bien embarquer un passager, pour une sortie avec peu de denivellé (100m maxi), et un peu de gaz quand même, je suis partant...
Alain
PS: j'ai aussi une voiture. J'ai juste pas envie de voyager tout seul.
Shlaag a écrit :Et !!! c'est un zéro important ca car du coup ca commence a ouvrir pas mal de rando possible
Bon rétablissement à toi
1025m exactement!
Le St Bart en partant de l'étang de Moulzoune.
Non! je ne donnerai pas mon chrono
Alain
En A/R il y en a 1100m je crois
Et le chrono n'est pas important. L'essentiel c'est de se faire plaisirs !!
D'ailleurs j'aurais du venir avec toi en ballade plutôt que d'aller faire un trail du côté de Villemur. Cela m'aurait éviter de passer la ligne d'arrivée à 4 pattes à cause des crampes
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Le 25. Partit trop vite non. Mais j ai passé 2semaines au froid en montagne et c est la chaleur qui m'a tué hier. Alain va falloir qu'on arrive à se croiser un de ces 4 quand même...
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Cedric09 a écrit :... Alain va falloir qu'on arrive à se croiser un de ces 4 quand même...
OK pour moi! J'ai envie de faire une belle bavante avant le mois d'Août et mon départ pour les Alpes.
Une belle bavante du style: le tour du Vignemale sur deux jours, en passant par tous les 3000!
Cedric09 a écrit :Ah oui ça peut le faire çà. Moi faut que j'enquille du dénivelé avant le GRP fin août donc ça me tente
Minc, je croyais que c'était plat
Bon, j'essaye de préparer pour fin juillet. Dis moi si tu as une préférence. D'ici là, on a un peu de temps, et peut être que d'autres aventuriers des cîmes du forum se joindrons à nous s'ils le veulent.
Quand j'aurais bien préparé le parcours, je mettrais un post