partenaires grimpe du 20 au 26 Aout

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

partenaires grimpe du 20 au 26 Aout

Message par jack »

Bon faute de partenaire je pense que je n'irai pas dans les Alpes, alors à défaut je vais essayer de m'organiser un petit "trip" dans les Pyrénées pendant une semaine en Aout
Je pensais rester dans un massif, genre l'Aneto que je ne connais pas, pour me faire , en étoile , quelques courses dans le coin. Y'a pas mal de crêtes et d'arêtes alors pourquoi pas . Je recherche quelqu'un qui est autonome en grimpe, n'ayant pas les compétence, ni l'expérience (ni la patience :mdr3: ) pour faire de l'apprentissage.

Avis aux amateurs (-trices je ne suis pas misogyne!!) mais pour le lieu je peux changer

Niveau AD+/D ça serait bien...

Au plaisir

Laurent
Niko64
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Re: partenaires grimpe du 20 au 26 Aout

Message par Niko64 »

Salut Jack, ou Laurent :)
fin aout dans les Alpes, je peux peut être me libérer. Je te tiens au courant si tu es toujours intéressé. On doit avoir à peu près le même niveau et je cherche moi aussi un partenaire pour y aller faire de l'alpi.
En attendant on pourrait se caler une ptite sortie dans les Pyrénées histoire de voir.
A +
Nico
jack

Message par jack »

Salut Niko
Ok pas de souci on voit alors pour les Alpes
Niveau grimpe dans les Pyrénées j'ai assez peu de dispo (pas mal de partenaires et un we/2) mais je pense qu'il y avoir moyen de se caler une sortie. On en reparle ( samedi à priori je suis dans la face Sud du pic des Sarradets avec un copain, lundi à la Ferbos avec ma copine y'aura de la place peut-être)

A bientot

Laurent
Niko64
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par Niko64 »

Pour ce w-e, ça va pas être possible, suis déjà pris, et lundi je bosse. En semaine, je peux poser un jour si on prévoit un peu à l'avance.
Je t'envoie mes coordonnées en M.P.
Nico
Répondre