présentation

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
aligato
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

présentation

Message par aligato »

Salut à tous .

En tant que nouveau sur ce forum je veux bien me plier à la tradition , une petite présentation s'impose donc !

Je m'appel Mathieu , Toulousain de 21ans , je suis tourneur sur commande numérique au sein d'un gros sous traitant d'airbus.

Je pratique depuis maintenant plusieurs années le cyclisme en compétition et depuis cette année je me prepare à prendre une licence de triathlon de triathlon je pratiques donc en plus de mes entrainements de vélo des entrainements de course à pied , de natation et de musculation.

Maintenant le pourquoi je suis là : J'ai fais la découverte, il y à de celà pas mal de temps maintenant , d'un certains Kilian Jornet ( que j'imagine , tous le monde ou presque connait ici :) ) et je dois reconnaitre que jamais un sportif à réussi à me transmettre une telle passion pour un sport. Donc depuis la semaine derniére , je me suis équipé afin de faire des sorties trail ( chaussures et camelbak).Je suis donc ici , pour trouver des conseils , des partenaires de courses ect...

Au plaisir de vous lire ! :)
Répondre