Alors voilà , je commence le trail mais ça m'embete de faire mes 1eres sorties seul : trés peu de connaissance de la montagne , de l'orientation ... Bon je vous rassure je sais quand même lire une carte hein !
Parmis nous ya t-il des toulousains qui accepteraient de m'accompagner et de se déplacer le week end ou même en semaine afin de faire des sorties dans nos belle pyrénées ? Je suis dispo 1 semaine sur 2 le matin , l'autre semaine je suis dispo l'aprem' . Concernant le week-end , le samedi ou le dimanche pas de grande importance ni de préference.
Je sors tout les we en trail en ce moment pour préparer le GRP.
Le we prochain je dois faire une grosse sortie. Si tu veux venir c'est avec plaisirs. Comme tu fais du vélo en compet tu n'auras pas de problème pour suivre bien au contraire.
Par contre je serais déjà en Ariège et je ne partirais pas de Toulouse.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
"grosse sortie" là par contre j'avou j'ai peur ^^
histoire de te faire une idée de mon niveau en course à pied, voici quelques chiffre :
je fais le 20 kilometres en 2h ( j'ai jamais éssayé de le faire à bloc par contre) et j'ai mon record sur 10km en 42'46 :S
C'est quoi pour toi une grosse sortie ? J'aimerais pas faire le rôle de boulet quand même
Si met chiffres te semble correcte, pas de soucis je pourrais te rejoindre en Ariège !