Si quelqu'un est passé par la ces derniers jours, je voudrais connaitre l'état de l'enneigement pour monter au Turon de Néouvielle et au Trois Conseillers par le refuge de la Glère.
Merci
Olivier
Turon de Néouvielle
Modérateur : Pteam
Turon de Néouvielle
" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)
" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
Re: Turon de Néouvielle
Salut,
pas passé dans ce coin ces derniers temps, mais il y a 15j 3 semaines il n'y avait déjà plus beaucoup de neige au delà de 2400 sur les versants exposés
au pire tu devrais trouver de bons névés bien portants en début de journée, mais je pense pas qu'ils soient trop étendus.
les sommets sont dépourvus de neige
bonne rando
pas passé dans ce coin ces derniers temps, mais il y a 15j 3 semaines il n'y avait déjà plus beaucoup de neige au delà de 2400 sur les versants exposés
au pire tu devrais trouver de bons névés bien portants en début de journée, mais je pense pas qu'ils soient trop étendus.
les sommets sont dépourvus de neige
bonne rando
Du vin, du floc, de l'Armagnac !
- steph65
- Alpiniste
bonjour aucun neve pour arriver au turon meme par la coume estrete il y a plus rien
bonne rando
bonne rando
Merci
pour ces précieux renseignements.

pour ces précieux renseignements.
" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)