organisant une promenade entre Queralbs, Nuria, Mantet et la Carança, j'ai laissé un message et envoyé un sms pour réserver pour une nuit fin Aout au refuge de la Caranca en début de semaine.
Dans leur message les gardiens précisent bien que les réponses ne seront confirmées que lorsqu'ils redescendront dans la vallée soit tous les 3 ou 4 jours.
Sans trop m'inquiéter pour autant, je m'étonne de ne pas avoir eu de réponse jusqu'à présent. Je pensais que sans doute, les hôtes redescendraient en cette fin de semaine pour faire le plein de bière en prévision de ce we surement chargé.
1) soit les précédents crapahuteurs n'ont bu que de l'eau fraiche

2) soit je me suis trompé de numéro et mon message est parti dans la nature

3) soit ils gèrent à fur et à mesure les demandes et le 24 aout est encore loin et ils ont d'autres urgences.

4) Soit ils ont oublié de me confirmer
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je souhaiterai savoir si vous avez déjà réservé à La Caranca par ce moyen et combien de temps après aviez vous eu confirmation des gardiens ?
Merci pour vos retours d'expérience
Cordialement.
Grosvienot