Salut Isa,
A priori, ce sera sans moi, car je n'ai pas de second de de cordée pour la NO des Astazous. Parce que j'imagine que c'est ça que tu veux faire.
En plus, c'est une sacrée bambée, et les orages (dixit Randonat qui doit en connaitre un bon rayon sur le sujet) arrivent dans l'après midi...
Cédric, désolé, décidément! Mais bonne HRP quand même
Oui, Fred, j'aimerais bien te voir appeler ta mère, coincé sur un cailloux. J'ai une belle photo de notre Laurence à ce sujet
Cécile, on essayera de se caler quelque chose quand même un de ces 4! J'ai envie de retourner aux Encantas, et le petit se fait l'été en passant pas le grand. J'ai le topo, mais je suis sur que dans ce cas Florent viendrait, et qu'il connait par coeur.
Randonat! Il ne reste que toi, et peut être Ytterbium (? pour l'instant)
Alors voilà ce que je propose:
Départ mercredi dans l'après midi de Toulouse, covoiturage en fonction, pour être à pied d'oeuvre le lendemain matin
Si on est que 2, ce sera l'arête des 3 conseillers. Donc bivouac au lac d'Aubert
Si on est 3, ce sera le vignemâle par le couloir de Moscowa, mais sans la pique longue. Donc Bivouac au barrage d'OSSOUE.
Ce que je veux, c'est le piton carré, et peut être un 3000 de plus, dans le coin il y en a, en fonction du créneau horaire.
Ok? Si oui, envoie moi un MP avec tes coordonnées.
PS: les inscriptions sont encores ouvertes
Alain