Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, ou même proposé par un des membres de la communauté, ou par PTeam, mais l'usage de Wiki est-il envisageable ou non ?
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, le mode WiKi permettrait aux usagers remplissant une certaine condition (X messages postés, ou bien X durée d'inscription) de modifier un post, bref d'apporter sa contribution sous forme de tableau ou autre.
J'ai pensé que certains posts ou même sujet en mode WiKi pourrait faciliter la circulation d'informations comme par exemple, créer un WiKi concernant la disponibilité des membres pour effectuer une sortie, la localisation géographique. Je sais déjà que la plupart des membres se côtoient déjà assidument, mais je pense que cela permettrait à de nouveaux membres (comme moi

Il sera plus facile à pyrénéen oriental d'effectuer une sortie avec un voisin qu'avec un pyrénéen atlantique.
J'aimerais bien avoir vos avis, et pourquoi pas le degré de faisabilité de la chose si elle intéresse les utilisateurs.
Mezzzman.