Bonjour de Fred ( dévoreur de cartes IGN )

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
nougateam
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Bonjour de Fred ( dévoreur de cartes IGN )

Message par nougateam »

C'est le trail et la course d'orientation qui m'ont ammené dans les Pyrennées l'an dernier. Depuis je m.evade dès que je peux dans la montagne pour randonner. Je fais des sorties sur plusieurs jours car j'aime avaler les kms sur de grandes boucles. J'achète une carte top25, et grâce a vos articles je découvre des tas de coins sympas. Je crois avoir chopé un virus... Merci a tous d'être contagieux. Fred un Haut Landais assez proche des Pyrénées mais pas suffisamment!
« Lorsqu'on quitte un lieu de bivouac, prendre soin de laisser deux choses. Premièrement: rien. Deuxièmement: ses remerciements.» Conseil de Baden-Powell.
Mezzzman
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Bonjour de Fred ( dévoreur de cartes IGN )

Message par Mezzzman »

Bienvenue à toi !

Du trail... je sens qu'on va bien s'entendre (Eyra :gene2: ) !
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

Bienvenue à toi :hello:
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
nougateam
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par nougateam »

Mezzzman a écrit :Bienvenue à toi !

Du trail... je sens qu'on va bien s'entendre (Eyra :gene2: ) !
J'ai levé le pied en trail pour faire plus rando , marcher me permet de découvrir plus agréablement les Pyrénées. Mais je me fais toujours 2 ou 3 trails en compet par an, histoire de me défouler. J'aime faire le marathon du pays basque. C'est mon rdv incontournable. Lorsque je cours je vais vers Baïgorry ou Bidarray c'est plus près pour moi. L'an prochain si le calendrier le permet jr me lancerais bien sur le raid Pyrénées en 80 kms. As-tu fais ? A bientôt, qui sait ... :)
« Lorsqu'on quitte un lieu de bivouac, prendre soin de laisser deux choses. Premièrement: rien. Deuxièmement: ses remerciements.» Conseil de Baden-Powell.
Répondre