LeJojoc a écrit :Au fait, on parlait ski en montant ... ca donne ca
"Ouhhh Sami, j'ai peur !!!!" ce n'est pas pour demain...
J'ai découvert en regardant les photos que la 3ème cheminée empruntée il y a 4 ans n'est pas celle que vous avez prise, qui est visiblement fermée par un mur maintenant comme me l'a dit shlaag... ça donnait ça à l'époque :
A+
Valérie
Valé31 a écrit :
J'ai découvert en regardant les photos que la 3ème cheminée empruntée il y a 4 ans n'est pas celle que vous avez prise, qui est visiblement fermée par un mur maintenant comme me l'a dit shlaag... ça donnait ça à l'époque :
Hum je ne reconnais pas notre 3em cheminée. Pourtant là nous on étaient sur la bonne en descendant il y avait un monde fou.
J'ai l'impression qu'il y en a pas mal de 2em et 3em cheminées sur cette voie normale ...
La troisième cheminée de Valé correspond à l'endroit ou je suis parti devant tout seul pour voir. Tu te souviens, après avoir passé un petit muré qui barré le chemin juste apres notre couloir à la montée. Je suis revenu en vous disant, "c'est pas par là !"
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.