Désolé pour tes photos mais je re-tente ma chance !
taon pétain s
tempestades ?
zorey
Modérateur : Pteam
Qui ne tente rien n'a rien...zorey a écrit : (...) je re-tente ma chance ! taon pétain s
tempestades ?
zorey
je vois l'idée, mais c'estChrystel a écrit :Bonjour gldn,
Ça ne colle pas vraiment mais je propose Cap de Gauch...
Ouah ! Très fort... mais c'est pas ça. D'ailleurs De Gaulle, c'est le 18... et it's ne se dit pas C in english. Na !zorey a écrit :(...)
Glacier de Goriz !
1 Des glaciers, il y en a à la mer et à la montagne.
2 De Gaulle
3 it's ou itss ?
glaciers-DeGaulle-it's c'est la prononciation espagnole, il me semble !?!![]()
(...)
Fox-Romeo a écrit :Une intuition: le glacier des Oulettes de Gaube ?
le 3 est effectivement capillotracté... Do, c'est C en notation outre atlantique. Tous les guitaristes, tous les saxophonistes, tous les pianistes... savent ça...LukeSmith a écrit :Bon aller, je tente ma réponse:
Port: Un port maritime ou un col de montagne
Tillon: Charles de son prénom, communiste et résistant qui a fait un appel en même temps que Pétain (mais pas tout à fait dans le même sens)... et la veille du Général
d'eau: l'eau, y en a dans la mer, qui de dit sea en english... bon le 3 c'est capillotracté mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme explication...
Portillon d'Oô qui conserve un glacier en son versant français
Est-ce qu'entre le moment où ça a marché et où ça n'a plus marché, firefox a installé des modules complémentaires ? Ou as-tu téléchargé un programme via le net ? J'ai eu un problème hier suite au téléchargement d'un programme qui m'avait installé en même temps Babylon Search. J'ai résolu le problème en allant dans Panneau de configuration/programmes et fonctionnalités et en désinstallant Babylon.gldn a écrit :Tu as la main... ce qui ne résoud pas mon problème informatique.
Une partie de réponse ici : http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... f=7&t=9842zorey a écrit :Si par hasard quelqu'un sait s'il y eut un glacier de Goriz jadis ?
Merci d'avance de compléter ma culture pyrénéenne...
Mmm, il me semble bien que l'on voit Perpi et sa plaine depuis la tour, bien plus bas que les Cortalets mais on a une vue quasi similaire. On peut dormir a la tour mais comme tu dit pas idéal...(souvenir de la HRP)LukeSmith a écrit :zorey a écrit :Lukesmith, je ne vois pas du tout, au pif, Batère ?![]()
non, depuis le gîte de Batère ça m'étonnerait qu'on voit Perpignan (car c'est bien Perpi) et au niveau de la tour l'endroit ne doit pas être idéal pour passer la nuit