ça fait quelque temps que je zieute sur ce site fort sympathique afin de me renseigner ou tout simplement lire vos aventures voir les photos... et quand même il serai temps de me présenter et poster à mon tour!!
comme vous tous ici je suis une amoureuse des montagnes

et bien-sur particulièrement de nos Pyrénées...
à la base je suis de Dordogne, bon zéro montagne à l'horizon mais quand même c'est joli et vallonné
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
mon père ayant un appartement à piau-engaly, j'ai dû attraper le virus en y venant été comme hiver et up au moment de postuler pour un job après mes études je choisi de partir et me voila à vadrouiller entre Arreau e Lannemezan où je travaille... dans une ambiance des plus chaleureuses
je pratique donc la randonnée soit en mode tranquille photos gros pic-nic entre gens émerveillés soit en trail (tombée dedans il y a environ un an...).
je suis particulièrement fan des grosses sorties longues bivouac en autonomie complète avec éventuellement quelques refuges.
et l'hiver place au ski de rando que je découvre depuis l'an dernier, je me débrouille pas mal, le style n'y est pas toujours mais pour le moment toujours fini entière le sourire jusqu'au oreilles (comme les gosses

voilà je crois en avoir dis pas mal déjà!!
à bientôt tout le monde et merci pour tout ce que vous publiez j'adooooore