cherche groupe marcheurs (ses)
cherche groupe marcheurs (ses)
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je cherche à grimper avec un groupe de randonneurs (ses),je suis novice je grimpe seulement depuis 1 an, mais motivée, j'ai une 12 de randos à mon actif surtout dans le Luchonnais, un peu dans le Néouvielle et un séjour en Sierra, j'aimerai bien réaliser une rando en journée, pour sympathiser, donc j'habite dans le sud du 31, à bientôt mon email celine.rouaix@orange.fr Céline
-
- Alpiniste
Re: cherche groupe marcheurs (ses)
hey enchantée!!
pour une randonnée à la journée ou plus c'est quand tu veux avec grand plaisir pour ma part!!
j'ai un travail où je fais beaucoup de gardes donc souvent dispo en semaine en plus des weekend (où je ne boss pas...)
quand tu veux partir n'hésites pas à laisser un post dans la rubrique "accompagnement" je suis sûr que je ne serais pas la seule à être partante
bonne journée et à très bientot donc
pour une randonnée à la journée ou plus c'est quand tu veux avec grand plaisir pour ma part!!
j'ai un travail où je fais beaucoup de gardes donc souvent dispo en semaine en plus des weekend (où je ne boss pas...)
quand tu veux partir n'hésites pas à laisser un post dans la rubrique "accompagnement" je suis sûr que je ne serais pas la seule à être partante

bonne journée et à très bientot donc
p'tit bouquetin
Attention de ne pas mettre ton email en clair. Des robots surveillent les sites web pour piquer ses adresses et envoyer ensuite plein de pub.
bonjour ,
pire que les robots !
Les VIEUX pervers qui sévissent sur ce forum avec l'alibi de la montagne

pire que les robots !
Les VIEUX pervers qui sévissent sur ce forum avec l'alibi de la montagne