GV les 6-7 Octobre prochain

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

GV les 6-7 Octobre prochain

Message par jack »

Bon allez à tout hasard...
J'ai des nouveaux chaussons hyper performants ( qui bientot m'emmeneront dans le 8b+ :mdr3: ) à tester... Alors si des gens (expérimentés...) sont partants pour aller clipser leurs dégaines avec moi, je suis partant.
Niveau: PD, AD en tête jusqu'au TD- en second mais plutot du D

Au plaisir

Laurent
Flo64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: GV les 6-7 Octobre prochain

Message par Flo64 »

Salut,

Dispo Samedi ou dimanche ou peut être les deux. Mais bon vu ce que tu propose, je n'ai pas ton niveau.

@+ :hello:
jack

Message par jack »

Salut Flo
Et dans la semaine t'es dispo? Je risque d'avoir du temps à partir de mercredi. Après pour le reste je peux m'adapter
@+
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

jack a écrit :J'ai des nouveaux chaussons hyper performants ( qui bientot m'emmeneront dans le 8b+ :mdr3: ) à tester... Alors si des gens (expérimentés...) sont partants pour aller clipser leurs dégaines avec moi, je suis partant.
Niveau: PD, AD en tête jusqu'au TD- en second mais plutot du D
Si je comprends bien, tu cherches un premier de cordée !
(Oui, parce que je pense pas que tes chaussons de compet te soient utiles dans du AD...)
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
jack

Message par jack »

nieve a écrit :Si je comprends bien, tu cherches un premier de cordée !
(Oui, parce que je pense pas que tes chaussons de compet te soient utiles dans du AD...)
Pas que Nieve mais tu n'as pas tout faut tord...
Je préfère juste être prudent mais cette année j'ai grimpé en réversible dans du D.Alors je préfère juste y aller mollo et dire que je peux grimper en tête dans du AD. Mais souviens toi de la crête de la Pène Nègre en AD tes chaussons ils t'avaient bien aidés à passer la longueur en V- ;-)
Idem si tu t'attaques à la Face Sud classqiue du Lhéris avec la première longueur en V course pourtant coté que AD+... ;-)
jack

Message par jack »

Flo désolé j'aurais préféré faire une GV car sinon je serai allé grimper à St Antonin avec ma copine. Là mon équipier (et oui Isa y'a des gens qui veulent grimper avec moi :mdr3: ) s'est visiblement libéré donc à priori ça va grimper sec ce we...( arête au Bala , éperon des Esparrets au Perdido..)

A la prochaine Flo en tout cas maintenant on est tout proches.
@+ :hello:
Répondre