Sortie jeudi prochain 04 Octobre
Modérateur : Pteam
Sortie jeudi prochain 04 Octobre
Vu que je ne pourrais pas aller en montagne le week-end prochain, je me ferai bien une petite sortie en semaine. Plutôt une sortie cool, 1000m maxi, et pas technique, j'aime bien prendre le temps lors des sorties en semaine quand la montagne est déserte.
La météo a l'air correct pour le moment :
http://france.meteofrance.com/france/mo ... RENEES-EST
A la journée depuis la région toulousaine, ça donnerait quelque chose entre la vallée de l'Adour à l'Ouest et le col du Puymorens à l'Est. J'avais pensé à deux-trois trucs mais ont peut changer sans problème :
- Bareilles - lac de Bordère - pic du Lion ou Montious (j'avais pensé à la Barousse car c'est la pèriode du brame du cerf)
- Pic du Gar depuis le col de Menté
- Pics Céciré et Subescale depuis Superbagnères
La météo a l'air correct pour le moment :
http://france.meteofrance.com/france/mo ... RENEES-EST
A la journée depuis la région toulousaine, ça donnerait quelque chose entre la vallée de l'Adour à l'Ouest et le col du Puymorens à l'Est. J'avais pensé à deux-trois trucs mais ont peut changer sans problème :
- Bareilles - lac de Bordère - pic du Lion ou Montious (j'avais pensé à la Barousse car c'est la pèriode du brame du cerf)
- Pic du Gar depuis le col de Menté
- Pics Céciré et Subescale depuis Superbagnères
Re: Sortie jeudi prochain 04 Octobre
Effectivement, ça brame en Barousse. Samedi soir, malgré la pluie, c'était un concertcyril a écrit : - Bareilles - lac de Bordère - pic du Lion ou Montious (j'avais pensé à la Barousse car c'est la pèriode du brame du cerf)

Ah dommage, je ne peux pas jeudi, mais je sors demain, par contre, si en semaine tu as d'autres occasions, je suis dispo un jour par semaine pour une rando en fonction du planning, donc peut être à une prochaine.
Bonsoir,
Je m' y prend un peu tard, mais je suis intéressée et dispo pour une rando jeudi 4, au départ de la région toulousaine. Il faut juste que je sois rentrée vers 20 H pour pouvoir aller grimper !
Isabelle
Je m' y prend un peu tard, mais je suis intéressée et dispo pour une rando jeudi 4, au départ de la région toulousaine. Il faut juste que je sois rentrée vers 20 H pour pouvoir aller grimper !
Isabelle
c'est toujours bon pour moi. tu aurais une préférence pour la rando ?
On se fait un covoiturage ? Je suis à Muret, j'ai une voiture.
On se fait un covoiturage ? Je suis à Muret, j'ai une voiture.
Super,
Je n' ai pas vraiment de préférence. Je suis en train de regarder les topos...
Je pense que le mieux est de s' appeler. Je te laisse mon numéro en message privé.
Je n' ai pas vraiment de préférence. Je suis en train de regarder les topos...
Je pense que le mieux est de s' appeler. Je te laisse mon numéro en message privé.
ne voyant pas de message arrivé, je t'en ai envoyé un, et il est bloqué depuis une demi-heure dans la boite d'envoi et ne veut pas passer en "message envoyé"
donc voici Mon GSM : 06.50.60.32.87

- ors
- Pyrénéiste
même remarque que pour flo

Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
C'est pour savoir si ça me plairait d'être à la retraite. Je fais des sorties d'entrainement en semaine pour m'y préparer.
- Cedric09
- Pyrénéiste
Normal ! Le message reste dans la boite d'envoi et passe dans "message envoyé" seulement quand la personne a lu ton messagecyril a écrit :ne voyant pas de message arrivé, je t'en ai envoyé un, et il est bloqué depuis une demi-heure dans la boite d'envoi et ne veut pas passer en "message envoyé"![]()

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)